Dans le monde pétillant de la télévision et des cœurs à prendre, Karine Le Marchand ne cesse de surprendre. Connue pour son rôle d’entremetteuse dans « L’Amour est dans le pré », l’animatrice a récemment pris un virage entrepreneurial avec un concept qui fait déjà grand bruit : une agence matrimoniale d’un nouveau genre, nichée au cœur de la Provence. Mais attention, ici, pas question de swiper à gauche ou à droite. Karine Le Marchand propose du slow dating, des rencontres authentiques, loin des écrans et des faux-semblants des applications de rencontre.
« Les gens en ont marre des applications, de se faire choisir avec un index »
L’animatrice star ne fait pas les choses à moitié. Son agence matrimoniale, située dans le domaine des Belles Âmes, promet des journées de rencontres de 10h à 18h, avec un processus de sélection rigoureux. « Les gens en ont marre des applications, de se faire choisir avec un index. Ils en ont marre d’avoir des gens pas sincères, d’avoir de faux profils, de ne pas être respectés », a-t-elle expliqué. Et pour garantir la qualité des rencontres, elle ajoute : « C’est sûr que ce sera un investissement pour chacun d’entre vous parce que toute notre équipe va vous appeler pour vérifier votre identité, ce que vous faites, demander votre casier judiciaire, vérifier également en facetime que vous êtes bien la personne que vous prétendez être. »
Le clou du spectacle ?
Un week-end « gay friendly » prévu pour cet été, où les participants pourront s’adonner à la pétanque, profiter d’apéritifs et de séances de yoga, le tout pour la somme de 890 euros. Un tarif qui peut sembler élevé, mais qui reflète l’exclusivité et le luxe de l’expérience proposée. Ce séjour, qui se déroulera du 23 au 24 août 2025, promet d’être un moment inoubliable pour ceux qui cherchent à rencontrer l’âme sœur dans un cadre idyllique et une ambiance conviviale.
Elle « reprend » l’activité de son pote Plaza ( placardé ) et puis tous ces pipols ne jurent que par la Provence 😡