Karl Lagerfeld, l’héritage toujours bloqué aurait fondu « à vu d’oeil »

Selon nos confères de « Paris Match », dans une enquête publiée le 17 août 2023, l’héritage toujours bloqué quatre ans après la mort de Karl Lagerfeld ne serait pas du tout « colossal » et aurait « maigrit à vue d’œil ». 

Une fortune qui fond sous les dettes fiscales

Décédé le 19 février 2019, Karl Lagerfeld tient toujours en suspens ses fameux héritiers. Nos confrères de Paris Match en dévoilait la liste complète, il s’agit de Baptiste Giabiconi son favori de toujours, qui touchera 30% de la somme totale. Mais aussi Sébastien Jondeau, Brad Kroenig, Virginie Viard, Caroline Lebar, Amanda Harlech, Sophie de Langlade et Françoise Cacote, gouvernante de Lagerfeld.

« L’héritage de cet amateur de régimes maigrit à vue d’œil » souligne un proche bien informé. Estimée à 200 millions d’euros, sa fortune serait rattrapée par des dettes fiscales au pouvoir amaigrissant, on imagine bien. « L’héritage Lagerfeld sera considérable, mais pas non plus ‘kolossal' » précise une autre source. 

Le comptable de 91 ans toujours en vadrouille!

De toutes les manières, avant d’évoquer une quelconque somme d’argent il faudrait retrouver le mystérieux comptable de 91 ans, qui reste introuvable depuis le décès. Celui-ci seul sait où se trouve la fortune de Karl Lagarfeld… Mais il reste « porté disparu »! Celui-ci dénommé Lucien Frydlender, serait un discret homme, dans le cas présent le mot est faible! 

Les héritiers ont engagé un avocat qui fait référence à un document datant de 1999 pour défendre leur cause auprès du FISC… sauf qu’il est apparemment impossible de mettre la main sur cet autre document! Une situation ubuesque!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3414834148