La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, s’est retrouvée malgré elle au cœur d’un tourbillon médiatique. Le palais de Kensington a dû intervenir pour éteindre l’incendie.
Chaque apparition de Kate Middleton est scruté
Chaque apparition de Kate Middleton est scrutée, analysée et commentée, surtout lorsqu’il s’agit de ses choix vestimentaires. Mais récemment, une information a fuité, laissant entendre que le palais ne communiquerait plus sur les tenues de la princesse. Une décision qui aurait été prise pour mettre en avant son travail plutôt que sa garde-robe. Cette nouvelle a suscité un tel intérêt que Kensington a dû clarifier la situation.
J’ai reçu de nombreuses questions concernant un article sur les vêtements de la princesse de Galles
Face à l’ampleur prise par cette rumeur, un porte-parole du palais de Kensington a dû faire une mise au point : « Au cours de la semaine dernière, j’ai reçu de nombreuses questions concernant un article sur les vêtements de la princesse de Galles et la manière dont Kensington Palace partage les informations sur ses tenues », avant de trancher net : « Pour être clair, il n’y a eu aucun changement dans notre approche du partage d’informations sur les vêtements de Son Altesse Royale. »
Kate Middleton, à l’instar de la regrettée princesse Diana, est une icône de mode dont chaque choix vestimentaire est épié par des millions de fans. Bien que le palais de Kensington ait l’habitude de divulguer des détails sur ses tenues lors d’événements majeurs, il semble que l’accent soit désormais mis sur son engagement et son travail au quotidien. Une distinction qui n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encre.
Alors que la princesse de Galles reprend ses engagements royaux après une période difficile, cette controverse vient rappeler l’attention constante portée sur sa personne. Cependant, le palais de Kensington reste ferme sur sa position, et Kate Middleton continue de briller, tant par son style que par son dévouement à ses causes.