Laeticia Hallyday et Raphaël Quenard : étonnante révélation sur leur coup de foudre

Laeticia Hallyday

La flamme de Johnny Hallyday continue de briller à travers les projets qui lui rendent hommage. Laeticia Hallyday, veuve du rockeur et gardienne de son héritage, a récemment fait une révélation qui a suscité l’enthousiasme des fans du Taulier. Elle a choisi l’acteur Raphaël Quenard pour incarner Johnny dans un biopic très attendu, prévu pour décembre 2027, à l’occasion des dix ans de la disparition de l’icône de la chanson française.

Une rencontre décisive

Laeticia Hallyday a été conquise par le talent de Raphaël Quenard, qu’elle a découvert dans le film « Yannick » de Quentin Dupieux. « J’ai été scotchée par son jeu, ses regards, sa façon d’occuper l’espace, de parler, sa spontanéité, son charisme presque animal… Je me suis dit que si un acteur pouvait incarner Johnny au cinéma, c’était lui », a-t-elle confié, émue, dans les colonnes de Paris Match. La première rencontre entre Laeticia et l’acteur césarisé a été un moment de simplicité et de connexion immédiate. « J’avais l’impression de le connaître depuis toujours », a-t-elle expliqué, tandis que Raphaël Quenard reconnaissait : « C’est vrai, entre nous, ça a tout de suite été simple ».

Ce biopic « officiel », réalisé par Cédric Jimenez, promet de plonger les spectateurs dans l’univers du rockeur et de l’homme que Laeticia a « follement aimé, parfois dans la douleur, pendant 23 ans ». Mais ce n’est pas le seul projet cinématographique en cours. Jalil Lespert, l’ex-compagnon de Laeticia, prépare lui aussi un film sur Johnny, intitulé « Que je t’aime ». Ce dernier se concentrera sur la vie de l’idole des jeunes à partir de sa rencontre avec Laeticia en 1995, et abordera des aspects intimes et tumultueux de leur vie de couple.

Des choix de casting audacieux

Pour le biopic de Jalil Lespert, c’est l’acteur belge Matthias Schoenaerts qui a été choisi pour prêter ses traits à Johnny Hallyday, tandis que Fantine Harduin, une jeune comédienne belge, incarnera Laeticia. Des choix de casting qui suscitent la curiosité et l’impatience du public, désireux de découvrir ces interprétations à l’écran.

Laeticia Hallyday, toujours soucieuse de l’image et de l’héritage de son défunt mari, semble avoir trouvé en Raphaël Quenard l’acteur idéal pour transmettre l’essence de Johnny Hallyday au cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6089060890