La vie des célébrités n’est pas à l’abri des drames familiaux, et Laeticia Hallyday en sait quelque chose. Alors qu’elle brillait lors de la Fashion Week de Paris, un événement inattendu a bouleversé son emploi du temps glamour : sa mère, Françoise Thibaut, a été victime d’un grave accident.
Hospitalisée après s’être cassé le col du fémur
Laeticia Hallyday, qui avait fait sensation dans une robe noire transparente au défilé Messika, a dû précipitamment quitter les feux de la rampe pour un motif bien plus grave. Un appel urgent de son beau-père Pierre l’a informée que sa mère avait été hospitalisée après s’être cassé le col du fémur. Un coup dur pour la famille qui a nécessité la présence immédiate de Laeticia au chevet de sa mère.
Laeticia s’est envolée sans hésiter pour le Cap d’Adge
Malgré un passé de relations tumultueuses, Laeticia et sa mère ont su resserrer leurs liens face à l’adversité. Laeticia s’est envolée sans hésiter pour le Cap d’Adge afin de soutenir sa mère, tout juste sortie du bloc opératoire. Cet incident rappelle que derrière les paillettes et les apparences, les stars partagent les mêmes épreuves que chacun d’entre nous.
Dans le sillage de cet événement familial, on ne peut s’empêcher de penser aux relations complexes au sein du clan Hallyday. Si les tensions entre Laeticia, David Hallyday et Laura Smet ont souvent fait les gros titres, qu’en est-il de sa relation avec Nathalie Baye, l’une des grandes amours de Johnny Hallyday ? L’actrice française a récemment confié qu’il n’y avait « pas de malaise » entre elles, soulignant une atmosphère d’appréciation mutuelle malgré la distance.