« L’Amour est dans le pré » : cette nouvelle bouleversante

Karine Le marchand

Une nouvelle poignante vient bouleverser le tableau habituellement idyllique de « L’amour est dans le pré ». L’annonce du cancer de Flavie, prétendante de Valentin, a ému la France entière et mis en lumière la force et la détermination d’une femme prête à se battre contre la maladie, sous l’œil bienveillant des caméras.

« L’amour est dans le pré » est connu pour ses moments de joie et d’émotion, mais cette fois, c’est une nouvelle d’un tout autre genre qui a secoué l’émission. Flavie, une des prétendantes, a révélé à Karine Le Marchand être atteinte d’un cancer. « Je m’étais fait opérer début février d’une tumeur censée être bénigne, juste ici à l’épaule. Et ils m’ont rappelée presque deux mois après pour me dire que mes analyses ne sont pas bonnes, que ce n’est pas bénin, mais malin », confie-t-elle, la voix chargée d’émotion.

« Quand on a eu l’annonce, on les a filmés pour leur dire nous qu’on voulait arrêter »

Face à cette annonce, Karine Le Marchand et les équipes de production ont envisagé d’arrêter les tournages avec Flavie et Valentin pour leur laisser de l’espace et du temps pour affronter cette épreuve. « Quand on a eu l’annonce, on les a filmés pour leur dire nous qu’on voulait arrêter », explique l’animatrice, soulignant leur volonté de préserver le couple.

« J’ai besoin de vous, d’être suivie, de continuer à être filmée. Je n’ai pas honte et ça me donne un objectif. Ça me sort de la maladie »

Cependant, loin de se laisser abattre, Flavie a exprimé le souhait de poursuivre l’aventure. « Elle nous a dit :’Non non, moi ça me donne de la force. J’ai besoin de vous, d’être suivie, de continuer à être filmée. Je n’ai pas honte et ça me donne un objectif. Ça me sort de la maladie’ », rapporte Karine Le Marchand. Un témoignage de courage qui a convaincu l’équipe de continuer à la suivre, en adaptant les tournages à son état de santé.

Aujourd’hui, grâce à l’accompagnement des équipes médicales et au soutien indéfectible de Valentin, Flavie se porte bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6785467854