Laura Smet est en couverture du dernier ELLE magazine, ce fut l’occasion pour elle de faire quelques photos. Gilles Bensimon, photographe au commande, a mis en avant la beauté de l’actrice dans ses plus simples apparats.
Nue allongée sur le dos d’un cheval, elle dévoile son corps musclé et sensuel
Le thème des séances photos s’est imposé autour du cheval, sa passion. Dans les écuries, ou plongée nue sur le dos d’un cheval, les clichés ont du succès sur la toile. Tout particulièrement celui qu’elle a posté sur son compte Instagram et qui lui a valu une pluie de commentaires de la part de ses plus fervents admirateurs.
En noir et blanc, le cheval est de profil et l’on peut admirer le corps musclé de l’actrice de 39 ans, allongée sur le dos. Et le magazine de titrer » La force douce », pour introduire la longue interview de l’actrice. D’ailleurs cet entretien fut l’occasion de revenir sur ces dernières années, particulièrement agitées pour Laura.
Elle subit encore les conséquences du conflit autour de l’héritage de son père
En proie au tourbillon médiatique qui s’est développé autour de l’héritage de son père, elle se confie sur les lourds impacts qu’aura eu l’affaire sur sa carrière d’actrice. Elle dénonce cette image médiatique qui s’est créée au fil des mois.
Elle qui avait l’habitude de rester dans l’ombre de son père, s’était brutalement retrouvée exposée sur le devant de la scène médiatique. Une image loin de celle qu’elle souhaitait !