Louis Sarkozy : un mariage sous haute surveillance !

Chaque événement est une occasion de briller, mais pour Louis Sarkozy et Natali Husic, leur mariage a pris une tournure plutôt inattendue. Lors d’une apparition sur le plateau de l’émission « Quelle Époque ! », Louis Sarkozy a partagé une anecdote surprenante concernant son union avec Natali Husic, qualifiant l’événement de « mariage le plus armé de l’Hexagone ».

« C’était d’un privilège et d’une facilité déconcertante »

Interrogé par Léa Salamé sur son amour pour l’armée, Louis Sarkozy a révélé que son goût pour le militaire lui venait de ses officiers de sécurité. « Entièrement », a-t-il affirmé, avant de dévoiler que son mariage avait compté une table entière de policiers parmi les invités. « C’était d’un privilège et d’une facilité déconcertante », a-t-il expliqué, soulignant la protection dont il a bénéficié en tant que fils de président.

« Le mariage le plus armé de l’Hexagone, je pense »

Lors de son mariage en Provence en septembre 2022, Louis Sarkozy a donc pu compter sur la présence de nombreux membres des forces de l’ordre. « Le mariage le plus armé de l’Hexagone, je pense », a-t-il plaisanté. Sa passion pour les armes ne s’arrête pas là, puisqu’il collectionne également les armes antiques, notamment celles des XVIIIe et XIXe siècles.

Au-delà de cette anecdote insolite, Louis Sarkozy et Natali Husic semblent filer le parfait amour, n’hésitant pas à se déclarer leur flamme sur les réseaux sociaux. Pour le 28e anniversaire de Louis, Natali a partagé un tendre message sur Instagram, tandis que Louis avait précédemment célébré l’anniversaire de sa femme avec des mots tout aussi affectueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7491574915