Samedi 24 juin, Madonna était hospitalisée en soins intensifs suite à une infection bactérienne. Sa tournée mondiale a été mise sur pause, ses proches ont eu réellement peur de la perdre. La star est désormais sortie d’affaire, mais selon certaines personnes de son entourage, son hygiène de vie serait mis en cause.
Elle ne prend pas soin d’elle
C’est son corps qui a lâché. Madonna s’entraînait parfois plus de 12 heures par jour pour donner le meilleur d’elle-même et éblouir ses fans sur scène. Les bouches commencent à se délier autour de la diva concernant son hospitalisation. Si les premières réactions montraient une réelle anxiété face à la peur de la perdre, un second temps d’analyse s’amorce pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise.
Et certaines personnes de son entourage pointent du doigt son hygiène de vie. Auprès de la revue anglophone People, certaines sources ont fait des révélations exclusives sur le comportement qui a mené Madonna à se mettre en danger physiquement. Selon ces sources, la chanteuse ne prendrait pas soin d’elle, elle était épuisée et loin d’être à 100% quand l’incident est arrivé.
Vers le challenge perpétuel d’être la meilleure
Madonna aurait même feinté de ne pas voir les signes avant-coureurs de son état de santé. Celle-ci aurait passé sous silence les premiers signes d’affaiblissement, aveuglée par la quête d’être la meilleure. Toutefois ces mêmes sources précisaient au journal que la star va mieux, qu’elle récupère chez elle, mais qu’elle est toujours sous soins médicaux.
Un peu borderline la nana ! Elle oublie son âge !
PS : je l’adore !
votre journaliste devrait faire de Bescherelle son ami: confondre le verbe feindre et le verbe feinter, c’est du niveau 6ème!
Ce doit être le même qui avait écrit que Madonna avait été « entubée » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😮
Pas copain avec le français et l’orthographe… Ils deviennent franchement pitoyables les journalistes …….
à nono et justine les deux trous du cul de l’orthographe «entubés» jusqu’à l’os.