Marc Lavoine : son ex compagne réagit à sa relation avec Adriana Karembeu

Marc Lavoine - C à Vous

Marc Lavoine, le chanteur au timbre de velours, a récemment officialisé sa relation avec la sublime Adriana Karembeu. Mais qu’en pense son ex-femme, Sarah Poniatowski, avec qui il a partagé plus de deux décennies de sa vie ?

La réaction de Sarah Poniatowski

Sarah Poniatowski, figure emblématique du design d’intérieur et ex-compagne de Marc Lavoine, a brisé le silence sur la nouvelle idylle de son ancien amour. Dans une interview accordée à « La Tribune du Dimanche », elle a exprimé un sentiment de bonheur sincère pour le père de ses enfants : « Il sera toujours le père de mes enfants et je suis sincèrement très heureuse de ce qu’il est en train de vivre ». Une déclaration élégante et pleine de maturité qui témoigne d’une relation apaisée entre les ex-époux.

Marc Lavoine, de son côté, semble nager dans le bonheur. Il a confié à Paris Match avoir trouvé en Adriana Karembeu la compagne idéale : « Je crois que j’ai trouvé avec Adriana la personne qu’il me fallait. C’est-à-dire que quand je me demande si je suis heureux, la réponse est franchement oui. Je n’ai jamais été aussi bien. C’est con, ça arrive tard, mais, au moins, ça m’arrive ». Des mots qui résonnent comme une ode à l’amour retrouvé.

Sarah Poniatowski a également retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Roschdy Zem

Sarah Poniatowski, qui a gardé le nom de son ex-mari pour sa marque de design, a également évoqué les raisons de ce choix : « J’avoue y avoir songé après mon divorce il y a six ans mais on me l’a déconseillé, car si je l’avais renommée différemment les gens auraient été confus ». Elle ajoute avec humour que ses enfants portent les deux noms, permettant ainsi à « Poniatowski » de perdurer.

Quant à Sarah Poniatowski, elle a également retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Roschdy Zem. Le couple, qui vit à Paris, semble filer le parfait amour depuis 2023. Une belle preuve que la vie réserve toujours des surprises et que l’amour peut fleurir à nouveau, même après une longue histoire commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6842968429