Marion Cotillard et Guillaume Canet ont décidé de poser ses valises dans le cadre bucolique de Beaulieu-sur-Dordogne, en Corrèze, pour donner vie à leur sixième collaboration cinématographique : « Karma ».
Ce film promet de raconter « une grande histoire d’amour »
Ce film, qui promet de raconter « une grande histoire d’amour », est déjà sur toutes les lèvres et suscite une attente palpable chez les aficionados du septième art.
Guillaume Canet, qui a déjà prouvé son talent de réalisateur avec le succès de « Ne le dis à personne », semble prêt à renouer avec le genre du thriller romantique qui l’a propulsé sous les feux de la rampe. « Ce nouveau projet est une occasion de renouer avec ce qui m’a fait aimer le cinéma », aurait-il confié, laissant présager un film à la hauteur de nos espérances.
« Marion est la femme que j’aime et ma meilleure amie »
Malgré les défis que peut représenter le travail en couple, Marion Cotillard et Guillaume Canet semblent avoir trouvé la recette parfaite pour allier vie professionnelle et personnelle. « Marion est la femme que j’aime et ma meilleure amie. Je sais combien je peux être difficile à vivre », a révélé Guillaume Canet à Télérama.
Leur complicité, palpable à l’écran comme dans la vie, est un gage de la qualité et de l’intensité que l’on peut attendre de « Karma ». Le couple, qui a déjà partagé l’affiche dans des productions telles qu' »Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », continue de tisser son histoire d’amour à travers leurs œuvres communes, pour le plus grand plaisir de leurs fans.
En choisissant la Corrèze comme décor de leur nouvelle aventure cinématographique, Marion Cotillard et Guillaume Canet démontrent leur attachement à une vie loin de l’effervescence hollywoodienne. C’est dans cet écrin de verdure, loin des projecteurs de Los Angeles, que le couple souhaite écrire le prochain chapitre de leur histoire, tant personnelle que professionnelle.
Le choix de ce lieu n’est pas anodin, il reflète une quête de tranquillité et d’authenticité qui semble être le fil conducteur de leur vie et de leur carrière. Avec « Karma », Marion Cotillard et Guillaume Canet nous invitent à les suivre dans leur refuge créatif, promettant un film empreint de sincérité et d’émotion.