Michel Cymes, le médecin le plus populaire du PAF, a récemment révélé avoir subi une opération du genou. Une nouvelle qui a suscité une vague d’émotion parmi ses nombreux admirateurs.
« Je suis sous morphine »
Lors de son passage dans l’émission « C l’hebdo » sur France 5, Michel Cymes a partagé avec une franchise désarmante les détails de son état de santé. « En ce moment ? 0,5. Je me suis fait opérer du genou et je suis pas… Là, tel que vous me voyez, je suis sous morphine », a-t-il confié à la présentatrice Aurélie Casse. Une révélation qui a jeté un voile d’inquiétude sur le plateau, habitué à le voir débordant d’énergie.
« Je me suis fait mettre une prothèse de genou il y a trois semaines »
L’animateur a expliqué avoir dû se résoudre à une intervention chirurgicale après avoir perdu tout son cartilage, ce qui l’empêchait de pratiquer ses activités sportives favorites. « Je me suis fait mettre une prothèse de genou il y a trois semaines. Parce que je n’avais plus de cartilage, que je ne pouvais plus courir, plus jouer au tennis. Et que je trouvais ça dommage », a-t-il déclaré. Un choix difficile mais nécessaire pour celui qui a toujours prôné un mode de vie actif.
Malgré les difficultés, Michel Cymes reste optimiste quant à son rétablissement et ses projets futurs. « Il y a trois mois sans sport et dans six mois normalement je peux recourir, jouer au foot et tout. C’est pour ça que je l’ai fait parce que je suis encore très jeune », a-t-il ajouté avec un brin d’humour. Un témoignage qui prouve que la volonté et la persévérance sont des atouts majeurs, même face aux épreuves de la vie.
le bouffon a tout faire du paf……
A chier ce télé toubib ! Ca nous fera des vacances de ne plus le voir et l’entendre
il a pas fait assez de sport le donneur de leçons !! il est malade il a pas suivi les conseils qu’il donne
Il y a des milliers de gens avec des prothèses de hanche, de genou… Alors pourquoi ce cirque avec Michel Cymes…
Je crois que la plupart des gens s’en contrefoutent. Les médias continuent à être vraiment de la m…
que de cirque pour une prothèse!!! A vous croire il serait à l’article de la mort. j’ ai une prothèse à chaque genou et je n’ai jamais eu besoin de morphine. du doliprane tout au plus. Quelle petite nature s’il ne peut supporter la moindre douleur.
bon courage monsieur Cymes !! je penserai bien à vous pour partager votre douleur et surtout continuer à donner de bons conseils à vos auditeurs qui sont bien naifs. Je ne vous écoute jamais.