Michel Sardou : sa vie de moine dévoilée à Bormes-les-Mimosas

Michel Sardou

Loin des projecteurs et de l’effervescence parisienne, Michel Sardou a choisi de poser ses valises dans le cadre idyllique de Bormes-les-Mimosas. C’est dans ce havre de paix que le célèbre chanteur mène désormais une vie qui pourrait s’apparenter à celle d’un moine, selon les dires de ses proches. Un quotidien casanier et discret qui intrigue et fascine à la fois.

Les habitants de la commune ont été priés de ne pas ébruiter la présence de l’artiste

Après avoir dit adieu à la scène, Michel Sardou s’est offert une retraite dorée dans le domaine privé du Cap Bénat. Ce lieu exclusif, gardé par une double barrière de sécurité, lui offre la sérénité tant recherchée. Selon les informations de Nice-Matin, les habitants de la commune ont été priés de ne pas ébruiter la présence de l’artiste. Sa villa de 600 m², acquise pour la somme de 6,3 millions d’euros, est un véritable sanctuaire où il vit à l’abri des regards indiscrets.

« Il est juste venu nous saluer et nous dire qu’il était content de la sécurité de la commune dans laquelle il vit »

Bien que Michel Sardou limite ses apparitions publiques, il a été vu le 21 mars dernier lors d’un événement réunissant pompiers, policiers municipaux et chasseurs, invité par le commandant Jérôme Rives. Accompagné de son épouse, Anne-Marie, il a fait une brève apparition pour saluer les forces de l’ordre et exprimer sa satisfaction quant à la sécurité de la commune. « Il est juste venu nous saluer et nous dire qu’il était content de la sécurité de la commune dans laquelle il vit. Et c’est tout. Pas de discours. Il n’aime pas être au centre de l’attention », a confié le lieutenant-colonel de gendarmerie Rouault.

Michel Sardou semble avoir trouvé son équilibre dans cette vie loin des foules. L’été dernier, il a décliné une invitation à une cérémonie publique organisée par le maire de la commune, François Arizzi, préférant la discrétion. Cependant, il a été aperçu lors de la cérémonie matinale du 14 juillet, participant sans bruit ni fanfare. Un geste qui souligne son désir de s’intégrer comme un citoyen ordinaire, un « Borméen normal et sans passe-droit ».

Une réaction sur “Michel Sardou : sa vie de moine dévoilée à Bormes-les-Mimosas

  1. Il a raison et puis quand on prend de l’âge on a envie de tranquillité; j’adore Michel Sardou et j’espère qu’on le verra une fois de temps en temps faire un concert…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7361873618