Nathalie Marquay assénée de critiques : voici sa réaction

Nathalie Marquay

Dans le monde impitoyable des célébrités, il faut avoir la peau dure pour résister aux tempêtes médiatiques. Nathalie Marquay-Pernaut, l’ancienne Miss France et comédienne, sait mieux que quiconque comment naviguer dans ces eaux parfois tumultueuses. Récemment, elle a partagé avec le public sa méthode infaillible pour faire face aux critiques, notamment celles qui fusent sur les réseaux sociaux.

« Je me contente de jouer au théâtre, d’écrire mes livres, d’être animatrice à la radio et de m’occuper de mes enfants du mieux possible »

Nathalie Marquay-Pernaut n’est pas une novice en matière de notoriété. Entre ses apparitions télévisées et ses engagements théâtraux, elle a su se forger une armure contre les commentaires acerbes du public. « Je me contente de jouer au théâtre, d’écrire mes livres, d’être animatrice à la radio et de m’occuper de mes enfants du mieux possible », confie-t-elle avec sérénité. Son secret ? Ignorer les « mauvaises langues » et les commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux. « Il y a bien longtemps que je n’écoute plus les mauvaises langues et que je n’accorde plus de crédit aux commentaires sur les réseaux sociaux », affirme-t-elle avec assurance.

« Faire de la radio, ce ne sera pas un travail pour moi, mais du plaisir ! »

Nathalie Marquay-Pernaut ne se laisse pas définir par les critiques. Son parcours est jalonné de succès divers, de la télé-réalité à la co-animation d’une matinale radio. Elle a récemment rejoint la station régionale Forum, où elle anime « Réveil Collector » aux côtés de Lionel Guillaume. « Faire de la radio, ce ne sera pas un travail pour moi, mais du plaisir ! », s’exclame-t-elle, témoignant de son enthousiasme pour ce nouveau défi.

La résilience de Nathalie Marquay-Pernaut est un exemple pour tous ceux qui font face à la critique publique. Elle démontre qu’avec de la détermination et une attitude positive, il est possible de surmonter les obstacles et de continuer à briller. Son message est clair : les critiques ne doivent pas définir qui nous sommes ni dicter notre chemin dans la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7361773617