P. Diddy suspend une femme au 17e étage !

P. Diddy, connu pour ses tubes et son influence dans le milieu, se retrouve au cœur d’une tourmente judiciaire qui pourrait bien ébranler son empire.

« Tu sais ce que tu as fait, bordel ! »

Bryana « Bana » Bongolan, créatrice de mode, a récemment déposé une plainte de 17 pages contre P. Diddy, l’accusant d’actes de violence inouïs remontant à 2016. Selon ses dires, une nuit qui aurait dû être placée sous le signe de l’amitié s’est transformée en un cauchemar éveillé.

Invitée à passer la soirée dans l’appartement de la chanteuse Cassie, ex-compagne de P. Diddy, Bryana Bongolan ne se doutait pas qu’elle allait vivre des moments d’une extrême brutalité.

Le récit de la plaignante est digne d’un thriller hollywoodien. Elle décrit comment, au petit matin, P. Diddy aurait fait irruption dans l’appartement et, dans un accès de rage, l’aurait suspendue au-dessus du vide depuis le balcon du 17ᵉ étage.

« Tu sais ce que tu as fait, bordel ! » auraient été les mots criés par l’artiste, selon la déclaration de Bryana Bongolan. La disproportion physique entre les deux, avec elle mesurant 1,40 m pour environ 45 kg, aurait rendu la résistance quasi impossible.

Des menaces de mort et des actes d’intimidation

Ce n’est pas la première fois que le nom de P. Diddy est associé à des comportements violents. Bryana Bongolan a également témoigné avoir été témoin de violences envers Cassie et d’avoir vécu une relation professionnelle empreinte de terreur et d’abus. Elle n’est pas la seule à avoir évoqué des menaces de mort et des actes d’intimidation, renforçant ainsi le tableau sombre qui se dessine autour de l’artiste.

Face à ces accusations, P. Diddy se défend et nie en bloc les faits qui lui sont reprochés. Pendant ce temps, Bryana Bongolan réclame justice et des dommages à hauteur de 10 millions de dollars. L’affaire, qui est loin d’être close, continue de susciter de vives réactions et de nombreux commentaires parmi les fans et les observateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6842868428