Patricia Kaas : pourquoi a-t-elle été terrifiée à « The Voice » ?

Patricia Kaas FR5

Sur le plateau de « The Voice », une nouvelle voix s’apprête à résonner, celle de Patricia Kaas, qui, pour ses débuts en tant que coach, a dû affronter le trac des premières fois. Nos confrères de 20 Minutes, témoins privilégiés de cette première journée de tournage, ont pu observer la tension palpable chez la chanteuse, avant même que le premier talent ne monte sur scène.

« Les pétoches »

L’expérience et la renommée n’écartent pas les papillons dans le ventre. Patricia Kaas, malgré une carrière jalonnée de succès, n’a pas échappé à la règle. « Les pétoches », c’est le terme qu’elle a utilisé pour exprimer son appréhension à ses collègues coachs, Zaz, Florent Pagny et Vianney, juste avant l’entrée en scène du premier candidat. Florent Pagny, vétéran du show, a tenté de la rassurer, mais c’est auprès du public que Patricia a trouvé ses marques, partageant son bonheur de les retrouver après une longue absence.

« Mad’moiselle chante le blues »

Heureusement, le stress n’a été qu’un fugace compagnon pour Patricia Kaas. Dès l’apparition du premier talent, une artiste géorgienne, la chanteuse a été conquise et n’a pas hésité à buzzer pour se retourner et découvrir la candidate. Avec humour, elle a même taquiné Florent Pagny sur ses compétences linguistiques, avant de remporter la mise sans grande lutte. La candidate a révélé son admiration pour Patricia en fredonnant « Mad’moiselle chante le blues », un moment de complicité qui a sans doute scellé le sort de cette audition.

La première journée de tournage de « The Voice » a donc été riche en émotions pour Patricia Kaas, qui a su transformer son trac en une force, prouvant une fois de plus que la scène est son élément naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6702467024