Sophie Marceau tacle un animateur phare de TF1 choqué par son attitude !

Sophie Marceau

Lors d’une rencontre atypique entre Sophie Marceau et Jean-Pierre Foucault, l’actrice française, connue pour son franc-parler et son charme indéniable, a marqué l’animateur d’une manière pour le moins originale.

« Elle est venue pour me dire qu’elle ne viendrait pas »

Invité sur le plateau d’Eric Dussart, Jean-Pierre Foucault a partagé un souvenir inoubliable de sa carrière d’animateur. Il s’agit de l’époque où il présentait « Sacrée Soirée », une émission phare de TF1. Sophie Marceau, alors au sommet de sa gloire, avait été annoncée comme invitée pour promouvoir le film « Chouans ! » de Philippe de Broca. Cependant, un quiproquo a mené à une situation des plus surprenantes. « Elle est venue pour me dire qu’elle ne viendrait pas », a révélé Jean-Pierre Foucault, dépeignant une scène qui sort de l’ordinaire.

« Mais j’ai jamais donné mon accord ! »

L’histoire commence par un désaccord sur la participation de l’actrice à l’émission. « Dans le Parisien Matin on expliquait que Sophie Marceau allait venir à Sacrée Soirée, elle était l’une de nos invitées… Et elle appelle et elle dit : ‘Mais j’ai jamais donné mon accord !’ », raconte l’animateur. Après un échange tendu avec l’attachée de presse, Sophie Marceau décide finalement de faire une apparition, non pas pour participer à l’émission, mais pour expliquer pourquoi elle ne le ferait pas. Un geste qui, selon Jean-Pierre Foucault, est « unique ».

Cette anecdote, déjà évoquée par l’animateur dans son podcast « Foucault & Co », illustre bien la personnalité de Sophie Marceau, une star qui n’hésite pas à prendre les choses en main. « Moi j’avais essayé de joindre Sophie Marceau pour lui dire que c’était pas normal qu’elle ne vienne pas et finalement elle nous dit, ‘je viens’ comme quoi ça sert de gueuler », confie-t-il avec un brin d’humour. La scène décrite par Jean-Pierre Foucault montre l’actrice prenant la parole pour justifier son absence, avant de quitter le plateau aussi rapidement qu’elle était apparue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6916669166