Stéphane Plaza brise le silence sur ses accusations

Stéphane Plaza

A l’approche des fêtes de fin d’année, Stéphane Plaza a choisi de briser le silence pour adresser un message poignant à ses fans et à tous ceux qui l’ont soutenu durant cette période tumultueuse.

« Aujourd’hui, je prends exceptionnellement la plume pour vous adresser un petit mot »

Après des mois de mutisme, Stéphane Plaza a pris la parole ce 24 décembre, veille de Noël, pour exprimer sa gratitude envers ses fans et ceux qui l’ont soutenu. « Aujourd’hui, je prends exceptionnellement la plume pour vous adresser un petit mot », a-t-il déclaré, soulignant la difficulté de l’année écoulée mais aussi la force que lui ont apportée ses supporters. « Elle a été difficile, mais grâce à vous, je suis encore debout. »

La médiatisation de l’affaire a été pointée du doigt comme une source de fragilité pour l’animateur

L’agent immobilier le plus célèbre de France fait face à des accusations de violences conjugales émises par deux de ses anciennes compagnes. Un procès était prévu pour le 28 août dernier, mais pour des raisons de « santé mentale », Stéphane Plaza n’a pas pu y assister, comme l’a expliqué son avocate Hélène Plumet. La médiatisation de l’affaire a été pointée du doigt comme une source de fragilité pour l’animateur, ce qui a mené au report de son procès au 9 janvier 2025.

Dans son message, Stéphane Plaza a également évoqué son silence, le qualifiant de nécessaire pour laisser la justice faire son travail. Il a exprimé sa confiance totale envers les institutions judiciaires et a remercié chaleureusement ceux qui lui ont envoyé des messages positifs. « Je n’oublierai jamais votre amour et votre bienveillance. Je vous souhaite, de tout cœur, de joyeuses fêtes de Noël », a-t-il conclu, témoignant de sa gratitude et de son espoir pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6961669616