Stéphanie de Monaco : découvrez sa vie incroyable dans un domaine provençal secret !

Stéphanie de Monaco

Il fut un temps où Stéphanie de Monaco était la coqueluche des médias, avec ses romances tumultueuses et ses tubes qui caracolaient en tête des hit-parades. Mais aujourd’hui, la cadette de la famille princière de Monaco a choisi une existence à l’abri des regards, dans un cadre bucolique qui respire la tranquillité.

Stéphanie de Monaco a posé ses valises…

C’est dans le petit village de Peille, niché au cœur des Alpes-Maritimes, que Stéphanie de Monaco a posé ses valises. Le domaine de Fontbonne, étendu sur 50 hectares, offre à la princesse un panorama exceptionnel sur la nature environnante. Selon le dernier numéro de « Gala », la sœur du prince Albert II a décliné les sollicitations médiatiques pour se consacrer à une vie plus sereine, entourée de ses animaux recueillis et de ses proches.

« C’est un bonheur incroyable, magique, d’être grand-mère »

Si Stéphanie de Monaco se fait discrète, elle n’en demeure pas moins une figure chaleureuse et accueillante pour sa famille. La princesse exprime le bonheur d’être grand-mère et de voir sa tribu s’agrandir. Ses petites-filles, Victoire et Constance, sont la source d’une joie immense et d’un amour inconditionnel. « C’est un bonheur incroyable, magique, d’être grand-mère », confie-t-elle à « Gala ».

Avec ses enfants Louis, Pauline et Camille, Stéphanie de Monaco a su créer un cocon familial solide. Et si l’avenir réserve encore des surprises, la princesse semble prête à accueillir de nouveaux membres dans sa grande famille. Camille Gottlieb, la plus jeune de ses filles, envisage la maternité avant ses 30 ans, suivant ainsi les traces de son frère et de sa sœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7156171561