La liaison passionnée mais controversée entre Stéphanie de Monaco et Anthony Delon, qui a fait couler beaucoup d’encre et suscité bien des murmures sur le Rocher.
« Il était le parrain de la princesse Stéphanie. On a eu une histoire ensemble et moi c’était une période un peu mouvementée »
Le fils du légendaire Alain Delon, Anthony, a révélé lors de son passage dans l’émission « Clique » sur Canal+ des détails croustillants sur sa relation avec la princesse Stéphanie de Monaco. Une idylle qui n’a pas été du goût de tous, notamment du prince Rainier III, qui a sollicité l’intervention de nul autre que Frank Sinatra pour mettre fin à cette romance. « Il était le parrain de la princesse Stéphanie. On a eu une histoire ensemble et moi c’était une période un peu mouvementée. (…) Il a demandé à Frank Sinatra de venir me parler », confiait Anthony Delon, évoquant une rencontre intimidante avec le crooner dans une boîte de nuit.
Malgré l’avertissement de Sinatra, le couple a choisi d’ignorer les pressions et de poursuivre leur relation. Une décision audacieuse qui témoigne de la force de leurs sentiments. Cette histoire d’amour, qui remonte à plusieurs décennies, reste l’un des chapitres les plus méconnus de leur vie sentimentale, tant ils sont discrets sur le sujet. Même confronté à une photo de son ex-compagne lors de l’émission « Quelle époque ! », Anthony Delon s’est contenté de dire : « C’était il y a longtemps ».
L’histoire de Stéphanie de Monaco et Anthony Delon reste un fascinant chapitre de la presse people
Stéphanie de Monaco, quant à elle, a connu plusieurs unions, dont un mariage avec Daniel Ducruet, le père de deux de ses enfants, Louis et Pauline, et une autre relation avec son garde du corps Jean-Raymond Gottlieb, avec qui elle a eu une fille, Camille. Elle a également été l’épouse d’Adans Lopez Peres, un artiste de cirque.
La princesse Stéphanie de Monaco, passionnée par les arts circassiens comme son père, est devenue la présidente du Festival international du cirque de Monte-Carlo en 2005. Une passion qu’elle a sans doute partagée avec Anthony Delon, témoignant d’une complicité qui allait au-delà de leur romance.
Dans le tourbillon de la vie des célébrités, l’histoire de Stéphanie de Monaco et Anthony Delon reste un fascinant chapitre de la presse people, un mélange de glamour, de passion et de défis, qui continue de captiver l’imaginaire collectif.