Selon les dernières informations exclusives obtenues par nos confrères de La Provence, les membres de la famille Vedovini ont pris une décision aussi radicale que surprenante : quitter leur maison pour se réfugier dans un endroit secret.
Les proches d’Émile ont choisi de s’éloigner de l’attention médiatique oppressante
Après avoir été placés sous les feux des projecteurs suite à leur garde à vue dans cette affaire qui a ému la France entière, les proches d’Émile ont choisi de s’éloigner de l’attention médiatique oppressante. Sur les conseils de leur avocate, ils ont fait leurs valises, cherchant refuge loin des regards et des spéculations incessantes.
« Ces placements en garde à vue s’inscrivent dans une phase de vérifications et de confrontations des éléments et informations recueillis lors des investigations réalisées ces derniers mois »
Rappelons que quatre membres de la famille Vedovini, y compris les grands-parents d’Émile, ont été placés en garde à vue avant d’être relâchés, comme l’a confirmé Jean-Luc Blanchon, le procureur de la République d’Aix-en-Provence. « Ces placements en garde à vue s’inscrivent dans une phase de vérifications et de confrontations des éléments et informations recueillis lors des investigations réalisées ces derniers mois », a-t-il déclaré, laissant entendre que l’enquête est loin d’être close.
Lors de son audition, le grand-père d’Émile, Philippe Vedovini, a admis avoir eu des comportements violents par le passé, évoquant des claques et des coups donnés sous le coup de la colère. Ces aveux troublants s’ajoutent aux témoignages accablants d’anciens élèves de Riaumont, où Vedovini était responsable de la discipline dans les années 90. « Nous le craignions tous », a confié un ancien pensionnaire, dépeignant un homme humiliant et violent.
Alors que l’enquête continue de dévoiler ses sombres chapitres, la famille d’Émile Soleil cherche désormais à se reconstruire loin du tumulte médiatique. Leur départ soudain est un cri silencieux pour un peu de tranquillité dans la tempête qui les entoure. Restez connectés pour suivre les dernières évolutions de cette affaire qui continue de tenir la France en haleine.