L’année 2025 commence avec des bouleversements pour le chanteur Vianney. Suite à un accident de scooter qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves, l’artiste a pris une résolution qui marque un tournant dans sa vie quotidienne. C’est sur les réseaux sociaux que Vianney a partagé sa décision radicale, une décision qui résonne comme un engagement envers sa famille et sa propre sécurité.
« Je voulais vraiment vous remercier pour tous vos messages depuis hier ! Ça me donne une incroyable énergie pour les 6 semaines à venir », a confié Vianney sur Instagram, exprimant sa gratitude envers ses fans pour leur soutien. Malgré la jambe immobilisée, le chanteur ne perd pas son humour et sa détermination, annonçant sa présence au concert des Enfoirés à Montpellier, où il compte bien contribuer à la récolte de fonds pour les Restos du cœur.
« Pour tout vous dire, je me sens extrêmement chanceux de m’en sortir avec si peu de dégâts »
La réflexion de Vianney suite à son accident l’a mené à une prise de conscience : « Pour tout vous dire, je me sens extrêmement chanceux de m’en sortir avec si peu de dégâts et de n’avoir pas eu l’un de mes enfants en passager quand tout est arrivé ». C’est donc pour protéger ses proches et lui-même qu’il a décidé de dire adieu à son scooter, après 15 ans de loyaux services dans les rues parisiennes. Une décision qui montre l’importance qu’il accorde à la sécurité et à la responsabilité parentale.
L’artiste est prêt à changer ses habitudes
Avec humour, Vianney a annoncé à ses fans son nouveau mode de déplacement : « Je circulerai désormais en char d’assaut T-90M, nettement plus safe ». Une boutade qui cache une réalité plus sérieuse : l’artiste est prêt à changer ses habitudes pour éviter de nouveaux risques. Heureusement, son studio d’enregistrement à domicile lui évitera de longs trajets.