Vincent Lagaf’ : découvrez sa villa avec piscine près de St-Tropez

Loin des projecteurs et de l’effervescence parisienne, Vincent Lagaf’, l’animateur emblématique du PAF, a trouvé son petit coin de paradis. C’est dans la commune pittoresque de Cavalaire-sur-Mer, voisine de la célèbre Saint-Tropez, que l’homme de télévision a posé ses valises et son cœur.

« J’habite dans le sud de la France, dans la baie de Cavalaire »

Vincent Lagaf’ n’est pas seulement connu pour son humour et sa bonne humeur communicative, mais aussi pour son amour inconditionnel des sports nautiques. Sur son compte Instagram, il ne manque pas de partager des clichés de sa grande maison avec piscine, un lieu idéal pour se ressourcer et profiter de ses passions. « J’habite dans le sud de la France, dans la baie de Cavalaire, et je passe aussi beaucoup de temps dans la nature. J’aime ma colline, mes plages, m’y balader avec mes chiens », confiait-il au Parisien en 2015.

Malgré son retrait dans le sud, Vincent Lagaf’ n’en oublie pas pour autant sa carrière. Le retour de l’émission « Le Bigdil » sur RMC Story a été un véritable succès, rassemblant des millions de téléspectateurs. « On espère toujours qu’une émission va marcher mais, à ce niveau-là, on ne s’y attendait pas. Ce succès montre que j’ai eu raison de refuser trois fois. Parce que cette fois-ci on m’a laissé faire comme je le voulais, comme avant. Ils ont fait confiance au vieux », déclarait-il récemment au Parisien.

« C’est évidemment la personne que je vais le plus protéger, conseiller, chouchouter »

Vincent Lagaf’ partage également sa passion pour les sports extrêmes avec son fils Robin. Leur relation fusionnelle est palpable, tant dans la vie quotidienne que dans la compétition. « C’est évidemment la personne que je vais le plus protéger, conseiller, chouchouter (…) Mais en revanche, quand on est sur la ligne de départ sur nos jets ski, je ne le connais plus. Je ne lui fais aucun cadeau. Mais pas de mauvais coups évidemment », plaisantait-il dans Gala en 2023. Robin, de son côté, ne tarit pas d’éloges sur leur relation : « On peut tout se dire, on ne se ment pas, je l’appelle dès que j’ai besoin d’un conseil ou juste pour parler ».

Vincent Lagaf’ a donc trouvé l’équilibre parfait entre sa vie publique et son intimité. Entre les succès télévisuels et les moments de détente dans son havre de paix varois, l’animateur semble avoir trouvé la recette du bonheur. Et si les accidents lors de ses sorties en jet ski ou sur la route ont pu émailler son parcours, ils n’ont en rien entamé sa joie de vivre et son envie de partager ses passions avec ses proches et son public fidèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7006870068