Vitaa : depuis son Home Jacking, sa vie a changé !

Vitaa

Après avoir vécu l’horreur d’un home-jacking, Vitaa a décidé de changer radicalement son mode de vie. Un témoignage poignant qu’elle a partagé sur le plateau de « C à vous » sur France 5, évoquant le documentaire qui lui est consacré sur TMC.

« Depuis, j’ai renforcé ma sécurité, je ne porte plus de bijoux, j’ai tout enlevé de chez moi… »

Le 20 décembre 2023 restera gravé dans la mémoire de Vitaa comme le jour où sa vie a basculé. Présente chez elle avec sa famille, la chanteuse a été victime d’un home jacking violent et traumatisant. Trois hommes se sont introduits chez elle, armés, alors qu’elle dormait paisiblement avec son mari Hicham et leurs trois enfants. Ce qu’ils ont emporté matériellement n’est rien comparé au traumatisme psychologique subi par la famille.

Face à Anne-Elisabeth Lemoine, Vitaa a confié : « C’est un prix trop lourd à payer pour la notoriété. Il y a eu un avant et un après, on ne vit plus pareil. Depuis, j’ai renforcé ma sécurité, je ne porte plus de bijoux, j’ai tout enlevé de chez moi… » Des mots qui résonnent comme le reflet d’une réalité souvent méconnue du grand public, celle de la vulnérabilité des personnes publiques.

« Je me suis dis, ‘est-ce que si je n’étais pas connu ils seraient venu chez moi comme ça ?' »

La chanteuse, qui a connu de grands succès sur la scène musicale française, se retrouve confrontée à l’envers du décor de la célébrité. « Je me suis dis, ‘est-ce que si je n’étais pas connu ils seraient venu chez moi comme ça ?' », s’interroge-t-elle. Convaincue que les voleurs « savaient » qui elle était, Vitaa admet que cet événement a changé sa perception de la vie et de sa carrière.

Elle poursuit : « Très honnêtement, il y a un avant et un après. Après on ne vit plus pareil, on prend une sécurité. Il y a plein de choses que je ne fais plus de la même manière ». Parmi les changements, elle mentionne : « j’ai tout enlevé de chez moi, je ne porte plus certains bijoux ». Des décisions lourdes de conséquences qui montrent à quel point l’impact psychologique de tels actes peut être dévastateur.

Malgré cette épreuve, Vitaa peut compter sur le soutien de ses proches et de ses fans. Alors qu’elle s’apprête à se produire à l’Accor Arena le 4 décembre, et que le documentaire « Vitaa, je m’appelle Charlotte » s’apprête à être diffusé, l’artiste espère pouvoir tourner la page de ce tragique épisode. Un documentaire qui promet d’être riche en émotions et en révélations, où elle se livre sans filtre sur les moments les plus joyeux de sa carrière mais aussi sur ses doutes, ses échecs et certains drames marquants de sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6790467904