Vous ne devinerez jamais qui se présente aux législatives !

élections

Si l’on vous avait dit que cet homme se présenterait aux législatives, vous ne l’auriez pas crû…

Suite à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale par Emmanuel Macron, un homme a annoncé son retour -surprise- sur la scène politique nationale.

Condamné pour fraude fiscale

Condamné pour fraude fiscale, l’ancien ministre socialiste, Jérôme Cahuzac a annoncé qu’il sera candidat dans le Lot-et-Garonne aux prochaines élections législatives.

L’ancien député-maire de Villeneuve-sur-Lot ministre délégué chargé du Budget sous la présidence de François Hollande sera « candidat sous l’étiquette centre gauche », face à la députée sortante RN Annick Cousin, dans la 3e circonscription du département, selon La Dépêche.

« Je ne suis tributaire et je ne dépends d’aucun parti », a précisé l’ancien élu, âgé de 71 ans.

Cet automne, il avait déjà fait son retour sur la scène politique du Lot-et-Garonne et organisait plusieurs réunions publiques.

« Il est clair que je ne m’interdis rien », avait-il affirmé fin novembre sur France Inter.

Il dit « avoir purgé sa dette »

Il juge « avoir purgé sa dette ».

En 2013, après les révélations de Mediapart en 2013, Jérôme Cahuzac avait démenti « les yeux dans les yeux » devant les députés avoir un compte caché à l’étranger.

Il avait été condamné cinq ans après pour fraude fiscale à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, et cinq ans d’inéligibilité.

Lors des élections européennes de ce dimanche, la liste RN emmenée par Jordan Bardella est arrivée en tête dans le Lot-et-Garonne avec plus de 38 % des voix.

2 réactions sur “Vous ne devinerez jamais qui se présente aux législatives !

  1. Les politiques sont très culotés, pas de moral, ni de respect pour leurs électeurs.
    Un très grand menteur, il ne faut absolument ne pas voter, pour cette individu, ses électeurs seront encore floués. Une personne qui même si cela c’est passer en 2013, ne mérite absolument pas notre vote.

  2. à croire que les miroirs ne lui renvoient pas son image : « voleur et menteur un jour, voleur et menteur toujours !
    aucune honte et aucun respect des autres. Il prend tout le monde pour les idiots et les c..s de service !
    quand je pense qu’il professait pour les économies à faire sur la population , alors qu’il détournait gentiment l’argent du peuple….! Vive le socialisme dans ce cas de figure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6010260102