La star de NTM, Joey Starr (56 ans) a décidé de s’adresser à ses proches et son public via les réseaux sociaux. Sur Instagram, il accuse la création d’une nouvelle cabale contre lui alors qu’il est accusé de faits de violence contre son troisième fils de 9 ans.
Quels sont les faits ?
Selon le parisien, Joey Starr, ayant lui-même eu une enfance difficile, serait sous le coup d’une enquête judiciaire concernant des violences sur son plus jeune fils.
Il est en effet le père de trois enfants : les deux ainés de son union avec Leïla Dixmier (Matisse, 18 ans, gardien de but de l’équipe de jeunes de l’AJ Auxerre et Khalil, 16 ans) et le troisième de 9 ans dont l’identité de la mère n’est pas connue.
La Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris (BPM) enquête sur des faits concernant le dernier fils, à la suite d’une plainte le 10 juillet de la mère de celui-ci sur des coups portés sur leur fils « à la suite d’un apprentissage d’un geste hygiénique » par Joey Starr.
Le Parquet de Paris a confirmé vendredi l’ouverture d’une enquête pour violences volontaires par ascendant sur mineur de moins de quinze ans. Cependant, l’AFP note que « Les déclarations de la mère de l’enfant font ainsi l’objet de vérifications dans le cadre de ces investigations ».
Qu’a répondu Joey Starr ?
Joey Starr a pris la parole via son compte Instagram : « Communiquer [sic] pour tous mes proches, ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de me faire démonter gratuitement… Ma plus grosse inquiétude est pour mon fils qui est la vraie victime des relations houleuses que j’ai avec sa mère. »
Il continue : « J’espère juste que lorsqu’il faudra démentir, il y aura autant de participants. »
Il conclut en indiquant que son téléphone avait été victime d’une tentative de piratage ; preuve avec la story suivante publiée le même jour.