Pendant un concert à Wallers en France le 14 juillet 2024, accompagnée sur scène de Gwendal Marimoutou, Eloïz et Nell Dawson et devant des centaines de personnes, la chanteuse a dérapé et fini par insulter son public.
Une réaction mal venue
Alors que le public l’applaudi – pas assez selon elle – Julie Pietri s’en est prise violemment aux spectateurs. Elle les aurait insultés, aurait refusé de prendre des photos et des vidéos ou toute interaction normalement attendue de la part de la chanteuse lors d’évènement comme ce concert.
Dans la Voix du Nord, le maire de la commune raconte : « Je pense que ça a été un spectacle raté de sa part. (…) Il y a d’autres façons de dire les choses. Elle est sortie de scène en disant qu’elle avait connu le pire public à Wallers. C’est la première fois qu’on à ce genre de situation. Elle a insulté son public à plusieurs reprises pendant son spectacle. Pourtant on sait accueillir, on est charmants. »
Il a d’ailleurs expliqué être très déçu et mécontent de l’attitude de la chanteuse d’Eve lève-toi : « J’étais très en colère » , et poursuit « je pensais qu’à 69 ans, avec son expérience, elle se serait comportée autrement. »
Selon des commentaires Instagram, la chanteuse se serait offusquée du manque de connaissance des paroles de ses chansons de la part du public : « ne connaissait pas ou peu les paroles de ses chansons ».
Depuis Julie Pietri n’a fait aucun commentaire sur l’évènement, sa réaction ou l’entretien du maire donné au journal la Voix du Nord.
Une réaction inattendue
En effet, la chanteuse semblait ravie et contente de donner ce concert à Wallers lors des festivités de la fête nationale. Elle avait multiplié les annonces sur les réseaux sociaux. Notamment trois jours avant, promettant « qu’on va faire la fête, je compte sur vous? J’adore! »
Qu’elle aille dans un Ehpad c’est là qu’est sa place !! Dans les années 80 elle savait chanter mais en playback !! Et puis la chirurgie est tellement passée par là qu’on a l’impression quelle a été repeinte avec de la peinture Valentine !!