Patrick Fiori fait une offre en or à l’un de ses fans !

patrick fiori telematin

Patrick Fiori est connu pour ses nombreux tubes, mais aussi pour sa générosité. On l’a vu s’impliquer dans différents projets, humanitaires comme les Enfoirés, ou télévisuels comme la Star Academy.

Une jolie surprise

Mercredi 17 juillet le chanteur bien aimé des français a annoncé vouloir recruter. En effet, lui qui ne cesse de vouloir partager son amour pour la musique s’est invité chez Nagui dans N’oubliez pas les paroles !, a coaché Julien lors de la dernière saison de la Star Academy et a décidé ce jour de confier l’écriture des paroles à l’un de ses fans.

Patrick Fiori a sorti un album récemment, dont l’un des titres apparait curieusement sans parole : Infini, ce qui avait été remarqué par Yann Barthès qui l’avait questionné à ce sujet dans son interview sur le plateau de Quotidien. Le chanteur avait alors annoncé la bonne nouvelle : il veut inviter ses fans à écrire les paroles qui seront enregistrées sur la piste audio de ce titre.

Un grand concours avec une opportunité en or à la clef

Ainsi, le mercredi 17 juillet 2024, avec une vidéo postée sur Instagram, Patrick Fiori annonçait : « Aujourd’hui, je me transforme en recruteur. […] Je lance un grand concours pour trouver l’auteur qui va écrire les paroles de la chanson ‘Infini’, expliquant « J’avais le souhait de vous inviter à écrire un texte sur cette musique. Pas de CV requis, juste de la passion et beaucoup d’inspiration. »

Patrick Fiori montre ensuite son enthousiasme : « J’attends vos textes avec impatience, et je les lirai du premier jusqu’au dernier ».

Cette nouvelle a bien sure été célébrée sur la toile : « Très belle initiative, je vais tenter ma chance » ; « Merci pour cette superbe invitation à la création » ; « Voilà encore une raison pour laquelle on vous adore ».

Il suffit d’envoyer vos textes en suivant le lien dans la bio du chanteur sur Instagram. Date butoir : 21 août 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *