Kendall Jenner revient à la Fashion Week rousse ! Le dernier défilé de Kendall Jenner remonte à février 2020. Pourtant cela ne l’a pas empêché de s’afficher sur les podiums dans le cadre de la semaine de la mode en participant au défilé Prada, sous les yeux de sa sœur aînée Kim Kardashian qui était présente.
Retour au défilé
Kendall Jenner n’a pas mis sa carrière de mannequin entre parenthèses ! Elle a juste arrêté de défiler, mais elle s’est à nouveau prêtée à l’exercice. La star a fait un retour réussi sur les podiums sous le regard et l’applaudissement de sa sœur Kim Kardashian.
Son précédent défilé remonte au 21 février 2020. Kendall Jenner a ensuite assisté au défilé Versace lors de la Fashion Week de Milan. Elle y retourne donc pratiquement deux ans plus tard, et retrouve ainsi l’engouement pour la fashion week. Kendall défile pour Prada le jeudi 24 février 2022.
Défilé Prada
Kim Kardashian était l’une des personnes présentes à l’événement ! Elle a suivi attentivement les allées du mannequin du défilé et son attention a doublé lorsque sa sœur a émergé des coulisses. Kendall porte le Look 48 de la collection automne-hiver 2022-2023 de Prada, qui comprend un bomber bleu marine oversize avec des plumes sur le bord, une jupe transparente et des sandales à talons.
Une famille unie dans le monde de la mode
Dans le monde du mannequinat, Kendall Jenner a beaucoup investi dans la création et le développement d’une marque de téquila. La grande sœur de Kylie Jenner n’a pas encore abandonné la mode. Elle a participé à de nombreuses campagnes publicitaires (notamment pour la marque française de bijoux Messika) et à des séries de photos publiées dans des magazines prestigieux.
Sa carrière de top-model, et même sa vie amoureuse, Kendall les a menés discrètement. Alors que chaque mouvement de son aînée Kim Kardashian déclenche un tremblement de terre, intensifié par sa séparation orageuse d’avec Kanye West.
Alors qu’il entamait une tournée en Italie, le rappeur a présenté son nouvel album Donda 2 lors d’un concert à Miami. Il a mentionné Kim Kardashian à plusieurs reprises, réitérant son désir de réconciliation. Yeh a même dédicacé une autre chanson du comédien Pete Davidson, le nouveau petit ami de Kim.