Nagui dépasse les bornes, le malaise s’installe dans N’oubliez pas les paroles !

nagui dans medias le mag

Les spectateurs connaissent bien l’émission présentée par Nagui depuis de nombreuses années, et ils connaissent le goût du présentateur pour discuter et taquiner les candidat.e.s.

La question de trop

Nagui pose des questions aux candidats, sur leur vie, leur passion, … mais parfois sa curiosité peut aller trop loin. C’est ce qu’il s’est passé mercredi 10 juillet face à Céline, l’actuelle maestro.

On peut le voir aisément, cette dernière ne semble pas vouloir répondre aux questions de l’animateur, qui se fait alors trop pressant.

Un métier confidentiel

Il semblerait que Céline exerce un métier comprenant différents types de missions, dont une partie est confidentielle. Ses réponses vagues n’ont donc pas rassasié la curiosité du présentateur et du public. Il continue de poser la question, demandant des précisions, changeant la syntaxe ; rien n’y fait la candidate ne veut pas répondre.

Découvrez aussi :  Nagui "humilie" une candidate : cette scène qui crée un tollé...

Visiblement frustré de ne pas obtenir de réponse claire, Nagui poursuit l’interrogatoire : « Alors racontez ce que vous faites !« , « Si racontez, on veut savoir ! » face à Céline, visiblement de plus en plus mal à l’aise. Elle tente de se sortir de la situation en donnant quelques informations : « Alors, j’ai plusieurs casquettes… […] Il y a un petit peu d’archivages documentaires, c’est hyper important, il faut être précis, rigoureux… » avant de conclure, poliment, « Je préfère ne pas trop en parler« .

Un non respect de la vie privée ?

N’ayant pas obtenu de réponses claires et précises sur l’occupation de la candidate, Nagui décide de la questionner, de façon intrusive : « Pourquoi ? C’est dans les armes, dans la drogue, par rapport à un truc illégal ?  » jusqu’à presque la menacer « Moi, je vais rester là très longtemps à attendre une réponse !« .

Découvrez aussi :  "C'est insupportable, on est d'accord ?" : Nagui n'en peut plus dans "N'oubliez pas les paroles"

Dès lors, Céline n’a d’autre choix que de préciser qu’elle ne peut pas détailler les missions de son métier puisqu’il comporte une partie confidentielle.

Le commentaire de trop : face à cet aveu, Nagui décide de lui-même de révéler d’autres informations concernant la candidate : »Mais donc on a envie de savoir ! Au moins le domaine. C’est confidentiel parce que ça touche quel domaine ? Je rappelle que c’est à Cholet« .

Désormais très embêtée Céline s’empresse de couper net la conversation, d’un ton plus ferme. « Ah bah non ! Dites pas tout ça !« , « Non mais arrêtez ! Allez, stop stop stop« .

L’émission a finalement commencé et Céline a pu ajouter une victoire à son palmarès : sa cagnotte s’élève désormais à 93 000 euros.

2 réactions sur “Nagui dépasse les bornes, le malaise s’installe dans N’oubliez pas les paroles !

  1. Il est inadmissible et fatiguant de voir ces commentaires ou articles rédigés avec des fautes d’orthographe en confusion entre participe passé et infinitif; n’y a-t’il pas de correcteurs ??? !!!

  2. Ce mec et un gros con , il se permet tout parce que c’est MR NAGNY
    Il raconte tout et n’importe quoi pourvu que cela face de l’audience ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *