« On m’a arrêtée » : Dorothée se confie sur les raisons de sa fin de carrière à la télévision

Dorothée

Dans les années 1970 à 1990, tout le monde la connaissait. Dorothée a accompagné les jeunes téléspectateurs avec ses émissions. Sa carrière semble s’être soudainement arrêtée. Sur le plateau de Quotidien, elle en a évoqué les raisons…

Dorothée

Dorothée est le pseudonyme que Frédérique Hoschédé a choisi, comme elle l’expliquait sur le plateau de Quotidien (TMC), le jeudi 23 janvier 2025 : . »C’est Jacqueline Joubert [productrice de télévision] qui m’a dit que Frédérique était un prénom androgyne donc il fallait un prénom autre. Et à force de dire des bêtises, on a fini par dire Dorothée, voilà, c’est comme ça« .

Une émission hommage

Vendredi 24 janvier 2025 une émission hommage a la présentatrice et aux membre de son fameux Club sera diffusé sur TF1 en prime time, présentée par Nikos Aliagas. Cet évènement a permis à Dorothée de sortir de l’ombre et de venir s’exprimer sur TMC.

Découvrez aussi :  Francis Lalanne très énervé contre Quotidien, il les attaque...

« Pourquoi j’ai arrêté ? On m’a arrêtée« 

En 1997, soudainement, Dorothée a quitté les antennes. Face aux questions de Yann Barthès, présentateur de Quotidien, Frédérique Hoschédé a expliqué : « Pourquoi j’ai arrêté ? On m’a arrêtée […] Enfin, l’émission s’est arrêtée. » avant de relativiser : « Oh, j’en sais rien. Ça s’est arrêté, il fallait bien que ça s’arrête un jour.

Yann Barthès continue à la questionner sur l’arrêt soudain de sa carrière : « Pourquoi vous n’avez pas continué ailleurs ou fait autre chose ?« , ce à quoi l’ex-présentatrice a répondu « Je ne sais pas. Il n’y avait pas l’occasion de… voilà, bon… […] C’est pas pareil. On a fait pas mal de temps, et quand on s’arrête, il faut quand même que le cerveau réagisse, réfléchisse, et voilà.« 

Découvrez aussi :  Francis Lalanne très énervé contre Quotidien, il les attaque...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *