Valérie Benaïm disparue : malade, elle ne répond plus à ses collègues !

Valerie Benaim

L’une des chroniqueuses de Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm semble avoir des soucis de santé plutôt inquiétants.

Une absence des écrans remarquée

Depuis quelques semaines son absence des écrans a été remarquée par de nombreux téléspectateurs qui se sont tout de suite alarmés. En effet, son absence est surprenante car elle est une des chroniqueuse vedette de l’émission de Cyril Hanouna : elle fait même partie de son cercle rapproché, comme l’animateur le dit régulièrement.

Heureusement pour les fans, elle a fait récemment une apparition furtive sur les ondes d’Europe 1 tandis que son ami Cyril Hanouna a donné des nouvelles de son état de santé.

Quelle est sa maladie ?

Sur Europe 1, la semaine dernière, elle a tenu à rassurer ses fans. Elle aurait reçu le diagnostic d’une maladie auditive dégénérescente pouvant mener à la surdité après avoir consulté pour une santé chancelante. Cette maladie n’est pas à prendre à la légère puisqu’elle a dû être opéré : « Je me suis absentée parce qu’on m’a diagnostiqué une petite maladie qui malheureusement à terme rend sourd, et donc il a fallu que je me fasse opérer. (…) Le son est un peu particulier pour moi. J’ai eu cette chance que l’on parvienne à m’opérer de l’audition et que l’on arrive à stopper la maladie ».

Cyril Hanouna, entre compassion et tacle

En effet, l’animateur provocateur n’a pas raté l’occasion de se moquer de ses co-animateurs lors d’une émission pendant laquelle il donnait des nouvelles de son amie.  « On embrasse Valérie qui va de mieux en mieux, je l’appelle tous les jours heureusement. Je suis le seul à l’appeler parce que vous êtes tous des chiens ».

Découvrez aussi :  Jordan Bardella invité à diner chez Cyril Hanouna dans sa villa de Saint-Tropez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *