« Il doit sa place au refus de Laurent Delahousse » : Thomas Sotto se fait tacler dans son nouveau job

Thomas Sotto

La rentrée c’est aussi la rentrée des médias avec des changements : Thomas Sotto anime désormais la matinale sur RTL et…

A RTL, Thomas Sotto présente désormais la matinale.

Il y a quelques semaines, il présentait encore la matinale sur France 2. Il a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure.

Un billet d’humour hilarant

Sébastien Chenu, député du Rassemblement National, était l’invité de la matinale dorénavant présentée par Thomas Sotto.

Philippe Caverivière, humoriste, a commencé son billet d’humour en s’attaquant directement au député.

« Nous sommes ravis de vous accueillir ce matin. On avait très envie de vous entendre, même si vous n’étiez pas notre premier choix. Nous, on voulait le nouveau Premier ministre. Mais comme on ne le connaît pas, on a préféré vous inviter, vous, pour dire du mal de ce Premier ministre. Et c’est pas simple pour vous, car, je viens de le dire, on ne sait pas qui c’est. Donc, il faut sulfater large », a-t-il débuté.

« Tiens, prenez Thomas Sotto, qui reprend les rênes de la matinale… »


« Alors, j’ai dit que vous n’étiez pas notre premier choix, mais, surtout, Sébastien, ne le prenez pas mal, ça nous est arrivé à tous de ne pas être le premier choix. Tiens, prenez Thomas Sotto, qui reprend les rênes de la matinale… Il n’était pas le premier choix de la rédaction. Il ne le sait pas, mais il doit sa place au refus de Laurent Delahousse, encore lui », a-t-il poursuivi.

Pensez-vous que Thomas Sotto était choqué ? pas le moins du monde. Il était hilare, comme le reste du pplateau et du public !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6499364993