« Il m’a attrapé le cou, m’a mise sur le lit et m’a… » : l’interview choc de Soledad, victime présumée dans l’affaire Auradou-Jegou

« Envoyé spécial » révèlera le 12 septembre prochain un entretien choc avec Soledad, la jeune femme accusant de viol les deux joueurs du XV de France, Oscar Jégou et Hugo Auradou.

Oscar Jégou et Hugo Auradou, les deux joueurs du XV de France, accusés par une femme argentine de viol, ont quitté l’Argentine.

« Je lui ai demandé “s’il te plait, laisse-moi rentrer chez moi, il est tard”

« Envoyé Spécial » a interviewé Soledad qui accuse les deux athlètes de « viols » dans la nuit du 6 au 7 juillet. Vous pourrez découvrir ces propos choc le 12 septembre prochain sur France 2.

« Quand il (Hugo Auradou, ndlr) m’a proposé d’aller boire un verre dans son hôtel, j’ai dit ouiQuand je suis rentrée dans la chambre, j’ai vu qu’il n’y avait pas d’alcool. Je suis allée dans la salle de bain et je lui ai demandé “s’il te plait, laisse-moi rentrer chez moi, il est tard”, explique-t-elle.

Ensuite Hugo Auradou aurait refusé de la laisser partir. 

“Avec la tête, il m’a dit “non, non, non” puis « il m’a attrapé le cou. Il m’a mise sur le lit, Il m’a déshabillée comme une brute et il m’a tirée hors du lit alors que j’étais nue”. A ce moment là, c’était tellement brutal selon Soledad qu’elle assure avoir perdu son « oxygène ».

Elle lui donne alors une gifle mais ce geste l’aurait « incité à continuer ».

« Au lieu de m’aider, il a abusé de moi”


Puis Oscar Jégou les aurait rejoint dans la chambre. 

“Quand est arrivé le blond, j’ai cru que c’était quelqu’un qui avait entendu mes cris. Au lieu de m’aider, il a abusé de moi”, a-t-elle lâché. 

“J’ai supplié : “non non s’il te plait, je veux rentrer chez moi”. Il n’en avait rien à faire alors que je lui demandais de l’aide”. 

La jeune femme explique qu’elle ne réussissait pas à crier. 

“J’avais les cordes vocales abîmées. Le « blond m’a abusée sexuellement une fois. C’était sans préservatif », puorsuit-elle.

De leur côté, les deux joueurs nient fermement les faits.

Hugo Auradou parle d’une relation consentie.

“Nous nous sommes déshabillés, elle a commencé à me faire une fellation”, a-t-il déclaré. Et de poursuivre : “J’ai senti qu’elle avait de l’expérience et qu’elle prenait des initiatives”.

Oscar Jégou, quant à lui, réfute toute violence et affirme qu’au départ il ne voulait pas de relation sexuelle. 

“Elle m’a rejoint dans mon lit, elle m’a retiré mon caleçon et m’a fait une fellation”, arbore-t-il.

Une réaction sur “« Il m’a attrapé le cou, m’a mise sur le lit et m’a… » : l’interview choc de Soledad, victime présumée dans l’affaire Auradou-Jegou

  1. Et pourtant quand on la voit entrer dans l’ascenseur, elle se recoiffe et n’a vraiment pas l’air d’avoir été violée. De plus, il y avait l’entraîneur dans cet ascenseur et jamais elle n’a fait allusion à quoi que se soit. Je dirais même qu’elle se porte très bien pour une femme qui vient de se faire violer deux fois. A mon avis, elle veux de l’argent facile à prendre. Quand à son avocat, no comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6499564995