Clash avec Natasha St Pier : Inès Reg avoue « avoir merdé »

Ines Reg

Inès Reg revient avec son nouveau film Les Infaillibles. Elle s’est confiée sur son clash avec Natasha St-Pier.

A l’affiche des Infaillibles sur Prime Video et en pleine tournée promotionnelle, Inès Reg a accordé un entretien au média Liik Tv.

L’humoriste a avoué “avoir merdé”

Elle est revenue sur son clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars il y a deux mois.

L’humoriste a avoué “avoir merdé”

Ines Reg avait décidé de s’exprimer sur Instagram, après avoir appris que Natasha St-Pier avait déposé une main courante à son encontre.

“Je pense que si moi, je n’en avais jamais parlé, ça aurait glissé. J’en ai parlé parce que je commençais à recevoir énormément de menaces de mort et compagnie, parce que ça avait commencé à titrer des trucs fous”, a livré Inès Reg à Liik.

“A partir du moment où j’en parle, j’en fais un sujet. Alors que tant que je n’en parlais pas et que c’était que dans les médias, que je ne calculais pas ce groupuscule de gens qui m’insultaient, je pense que ça aurait pu glisser. Elle est là mon erreur », a lâché l’humoriste.

“Je pense que j’ai participé à mon bad buzz. Franchement, je m’en serais quand même passé. Mais oui, parler de moi… Il y a une expression comme ça : ‘Que vous parliez de moi en bien ou en mal, dans tous les cas vous parlez de moi’”, a-t-elle conclu.

Une “incompatibilité d’agenda”

Si TF1 avait reproché à Inès Reg d’avoir dévoilé l’ampleur du conflit avec Natasha St-Pier sur les réseaux sociaux, mais avait tout de même maintenu la diffusion de Mask Singer à laquelle elle participait.

La chaîne lui a ensuite fait une nouvelle fois confiance pour incarner Chloé, une journaliste d’investigation qui enquête sur le harcèlement scolaire dans son nouveau téléfilm, Ado mais pas trop.

Pourtant, le 20 juin dernier, Inès Reg a indiqué qu’elle ne pourrait participer évoquant une “incompatibilité d’agenda”.

Selon des sources internes à TF1, Inès Reg aurait volontairement retardé la mise en production.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6105761057