« Nous avons décidé de résister à la tentation » : Julie Gayet fait de surprenantes révélations sur son couple

Francois Hollande et Julie Gayet

Julie Gayet vient de livrer de rares confidences sur son couple avec François Hollande…

Il y a plus de dix ans, François Hollande était élu président de la République.

« Comme il est avant tout sensible à l’humain, il sera toujours touché par… »

Sa liaison avec Julie Gayet a rapidement été révélée. François Hollande et Valérie Trierweiler se sont donc séparés.

François Hollande et Julie Gayet restent un couple très discret. Selon Point de vue, Julie Gayet a fait de surprenantes révélations.

« Avec François Hollande, nous avons beaucoup de goûts en commun. Il est très cinéphile et aime la musique. C’est très agréable de partager cela… Nous sommes très curieux l’un de l’autre et comme il est avant tout sensible à l’humain, il sera toujours touché par la découverte d’un artiste affichant cette sincérité », a-t-elle lâché.

Ils ont fêté leurs deux ans de mariage à Roland Garros

« Nous n’avons pas beaucoup de désaccords et nous avons décidé de résister à la tentation des séries qui prennent beaucoup de temps ! », a-t-elle ajouté.

Le 4 juin dernier, François Hollande et Julie Gayet ont fêté leurs deux ans de mariage à Roland Garros.

Les deux époux se sont montrés très complices pendant le match entre Stefanos Tsitsipas et Carlos Alcaraz.

Quelques semaines auparavant, ils étaient allés en amoureux dans le Vaucluse.

Une réaction sur “« Nous avons décidé de résister à la tentation » : Julie Gayet fait de surprenantes révélations sur son couple

  1. merci à ce témoignage personnel de Madame Hollande, il n ‘en demeure pas moins que les convictions personnels d’un couple , si respectable soit elles n ‘ont rien à voir avec l’engagement politique de Monsieur Hollande! tout un chacun est libre d’exprimer ses choix! ce principe même s’appelle démocratie et respect des électeurs qui ne peuvent fonder leurs choix que sur une véritable transparence liée à une réale situation politique qui s’imposera à nous et non dans des promesses éphémères le temps d’une campagne! Alors à tous et à toutes quels son les enjeux, l’intérêt général du pays , et ce quelque soit les efforts que tout un chacun doit faire face à la mondialisation des économies et des interactions qu’elles devaient crées pour la paix et la perspective d’un monde meilleur doit demeurer la priorité! Ainsi est le système dont nous somme dépendant et face auquel nous devons répondre. Les promesses des uns et des autres ne répondent , et même si tous se référent au générale ,faire face à l’avenir dans l’intérêt général du pays même aux concessions de ses convictions personnels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6061960619