Le chanteur Frédéric François serait-il dans le besoin financièrement? La réponse est incertaine mais une chose est sûre : il se sépare de son merveilleux bien immobilier sur la côté d’azur.
Un mauvaise passe pour le chanteur?
C’est une période mouvementée que passe le chanteur sicilien de 73 ans. Il vient de perdre l’un de ses plus chers amis, le 24 juin dernier. En effet, le chanteur a rendu un émouvant hommage à Claude Barzotti, décédé d’un cancer du pancréas. « Un artiste hors du commun » s’est-il exprimé sur Twitter. Il était certainement aux funérailles de son ami le 1er juillet dernier, à Court-Saint-Étienne, dans le sud de Bruxelles.
Nos confrères de France dimanche révélaient cette fois un changement d’un tout autre ordre, mais pas des moindres, pour le chanteur. Puisque celui-ci il a décidé de mettre en vente sa maison à Antibes, dans le sud de la France. La Côte d’Azur reste un lieu où les investissements sont souvent prolifiques, en atteste le prix de mise en vente…
Le prix mirobolant
Cette belle demeure dont il est propriétaire depuis presque 20 ans, dispose d’une magnifique terrasse avec vue sur mer. C’est la villa qu’on voit dans le clip de son titre « À tous ceux qu’on aime! ». Une publicité originale pour la maison, et on espère qu’elle fonctionnera… Car sa demeure a été mise en vente au prix de 3 millions d’euros!
Et ben , on peut pas dire qu’il a vendu des milliard de disques , et pourtant il a les moyens apparemment ? C’est pourtant pas un Johnny ou Sardou !!