TPMP : Ségolène Royal sera chroniqueuse pour Cyril Hanouna

Ségolène Royal

Selon nos confrères du Parisien, Ségolène Royal aurait bel et bien confirmé devenir chroniqueuse pour Hanouna à la rentrée prochaine. Après avoir démenti cette information, il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, la femme politique fait volte face. 

C’est un « test » 

La rumeur courrait depuis quelques temps sur la toile… Au point où Ségolène Royal a dû intervenir pour y mettre un terme via un tweet. Mais celle-ci vient de faire volte face et confirme auprès de nos confrères du Journal Le Parisien, qu’elle fera bien partie des chroniqueurs de TPMP, aux côtés de Cyril Hanouna à la rentrée…. 

La nouvelle fait jaser, bien entendu, et elle s’y était préparée. Elle interviendra en plateau une fois par semaine, pour présenter une chronique. C’est un « test » selon ses propres mots. Comme le rapporte nos confrères de CNEWS, Ségolène Royal se défend des critiques en invoquant qu’elle n’a pas de mépris de classe et souhaite s’adresser à tous. 

Découvrez aussi :  "Vous pourriez éventuellement réduire votre salaire" : Cyril Hanouna épinglé pour ses revenus par la commission d'enquête parlementaire

Une chronique politique

Dans sa chronique Ségolène Royal entend décrypter des actes politiques pour les expliquer, que l’on puisse les comprendre. Elle compte mettre à profit son expérience et ses connaissances du milieu politique pour faire des focus sur des actions spécifiques, une fois par semaine. 

C’est un rapprochement pour le moins étonnant pour cette personnalité politique de gauche. 

Ségolène Royal prévoit également un rapprochement entre LFI et le PS pour les élections européennes de 2024. Or ce n’est pas sans rappeler le coup d’éclat entre Louis Boayrd et Cyril Hanouna à la fin de l’année 2022… On verra l’ambiance à la rentrée!

4 réactions sur “TPMP : Ségolène Royal sera chroniqueuse pour Cyril Hanouna

  1. Y’a une erreur dans l’article ? Elle va devenir chroniqueuse a TPMP , non elle va devenir grosse niqueuse !! Et en plus , elle veut faire une rubrique pour nous faire comprendre la politique , mais elle ne l’a connait pas elle même !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *