Ce lundi 4 septembre, après la diffusion d’un reportage dans Télématin, Thomas Sotto s’est lâché…
Ce lundi 4 septembre, Johanna Ghiglia, l’une des animatrices du journal télévisé de Télématin, a présenté un reportage insolite.
« C’est complètement con ou c’est moi ? »
Une équipe de journalistes s’est rendue près de Dieppe, en Seine-Maritime, pour rencontrer Noémie Harel, gérante de la Défoul’room, un établissement dont le concept est de « casser pour se défouler ».
Il est possible de louer une salle remplie d’objets obsolètes comme des machines à laver, des bouteilles, des verres et de les défoncer à coups de masses et battes de baseball…
La responsable de la structure prône les vertus apaisantes de l’activité, qui permet selon elle de « libérer des endorphines ».
Dès la fin du reportage, Thomas Sotto apparait atterré.
Il lance : « C’est complètement con ou c’est moi ? »
« J’ai toujours rêvé de faire ça »
« Lorsque, dans la Boum, l’actrice entre dans la boutique et casse tout… J’ai toujours rêvé de faire ça », livre alors une journaliste sur le plateau.
Le 8 décembre dernier, lorsque Julia Vignali annonçait la venue de Juliette Armanet dans l’émission, Thomas Sotto s’était mis à danser sur le titre Le Dernier Jour du disco. Il en avait fait tomber son micro…
Non , ce n’est pas vous Mr Sotto , les cons c’est ceux qui ouvrent ce type de structures !! Et que dire de ceux qui payent pour y accéder ? Les casseurs n’ont pas besoin de ça , les derniers mois en sont témoin !!