Affaire Alain Delon – cette importante somme d’argent en liquide qu’aurait cachée Hiromi Rollin

Anthony Delon

Après la diffusion des premières déclarations publiques d’Hiromi Rollin auprès du Parisien, le fils d’Alain Delon fait de nouvelles révélations sur les éléments suspects qui ont poussés les enfants de l’acteur à porter plainte contre celle qu’ils qualifient de « Dame de compagnie » de leur père. 

100 000 euros en liquide cachés dans une mallette dans la salle de bain

Les enfants d’Alain Delon ont déposé plainte en juillet 2023 contre Hiromi Rollin, qui fréquentait leur père depuis 2019. Ils l’accusent « d’harcèlement moral », de « violence sur personne vulnérable », « d’abus de faiblesse », mais aussi de « détournement de correspondances » et de « maltraitance animale ». 

Lundi 2 octobre, Anthony Delon prenait la parole face caméra sur BFM TV. Ce dernier déclare que les gendarmes ont récupéré « 110 000 euros en liquide cachés en haut dans un placard de sa salle de bain ». Il précise qu’Homi Rollin aurait retiré près de 900 € par semaine sur le compte de son père. Au cours de l’interview, Anthony a aussi évoqué des maltraitances possibles subies par son père et liées à son état de santé.

« Un coup monté » pour Hiromi Rolin

Pour sa part, Hiromi Rollin, dans sa dernière déclaration publique dénonce un « Coup monté » des enfants: « C’est un coup monté pour me faire sortir de la vie de leur père. C’était leur unique but ». Celle qui réfute être sa « Dama de compagnie » et déclare être sa « compagne », expliquait : « En ce qui concerne ma vie affective, je suis bouleversée, profondément affectée. »

Elle a également déposé plainte pour « des chefs de violences en réunion ayant entraîné une incapacité n’excédant pas 8 jours, dénonciation calomnieuse et vol ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3632736327