Marion Maréchal “non désirée” par son père biologique : confidences choc !

Marion Maréchal enceinte

Dans une émission de « Valeurs actuelles », Marion Maréchal s’est confiée sur son enfance : son père biologique ne l’a pas reconnue à sa naissance…

Dans une vidéo de Valeurs actuelles Plus d’une heure publiée sur YouTube ce 29 octobre, Marion Maréchal est revenue sur ses débuts en politique, sa carrière dans l’entrepreneuriat, l’évolution de ses convictions et sa vie de famille.

« Je suis ce qu’on appelle classiquement une grossesse non désirée »

« Je suis ce qu’on appelle classiquement une grossesse non désirée mais je ne dirais même pas ça parce que ma mère ne s’est jamais posé la question de me garder », a-t-elle livré.

C’est son père qui n’a pas souhaité la reconnaître à l’époque.

Samuel Maréchal : sa « seule figure paternelle »

Marion a donc été Marion Le Pen pendant trois ans, élevée seule par sa mère Yann, la soeur de Marine Le Pen.

Puis le compagnon de sa mère, Samuel Maréchal, l’adopte.

Il est pour elle, sa « seule figure paternelle ». 

En grandissant, Marion se questionne quand même de plus en plus sur son père biologique, sur les notions d' »inné » et d' »acquis ».

Ce qu’elle a vécu constitue les fondations de ses convictions. Pour elle, la présence d’un père est inestimable. Effacer politiquement et socialement le père est à son sens une erreur. 

« Ce sont des combats qui me tiennent à cœur, et je sais qu’ils sont politiquement incorrects. Certains diraient dépassés, dérisoires, perdus, mais vous ne me l’enlèverez pas de la tête », a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4753747537