Christophe Willem a annoncé une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram ce mercredi 22 novembre 2023…
Après sa première participation à Nouvelle star en 2006, Christophe Willem n’a eu de cesse d’enchaîner les succès.
« Pour moi, la période la plus difficile, c’était clairement le collège »
« Pour moi, la période la plus difficile, c’était clairement le collège. J’ai toujours été efféminé, mais ça fait partie de ma personnalité, j’ai toujours eu une voix aiguë. Au collège, j’étais la folle de la cour de récré, ce genre d’insultes », a-t-il livré le 8 novembre dernier sur France 4 dans l’émission Okoo-koo.
Et de poursuivre : « Chaque moment de temps libre, tu sais que tu es potentiellement une cible. Pendant les premières années de ma carrière, je ne faisais pas de festival ou d’émission en extérieur parce que je me disais qu’il y aurait peut-être des gens pour m’attaquer”.
Christophe Willem s’enferme alors dans le silence : « Je pense qu’on est extrêmement fort quand on est petit pour dissimuler des trucs. J’avais deux personnalités et quand j’arrivais chez mes parents, personne ne pouvait s’imaginer que je vivais ça ».
Un psychologue l’aidera a se reconstruire.
« C’est avec beaucoup de regrets que je vous annonce l’annulation… »
Ce mercredi 22 novembre 2023, Christophe Willem a annoncé une triste nouvelle sur son compte Instagram : « Je me faisais une joie de vous retrouver cette semaine, c’est donc avec beaucoup de regrets que je vous annonce l’annulation des dates de Martigues, Toulouse et Amiens. Je traîne une méchante laryngite depuis quelques jours qui nécessite malheureusement un repos vocal. Des solutions sont à l’étude pour reporter ces dates ou à défaut vous informer des modalités de remboursement. Merci pour votre compréhension ».
Ayant eu la chance de le voir en concert la semaine dernière, nous lui souhaitons un prompt rétablissement…