Tous les ans, M6 fait une surprise de fin d’année et invite une personnalité dans l’un des épisodes de son émission culte « Scènes de ménage ». L’année dernière les Bodin’s, humoristes, étaient les heureux élus. Pour inaugurer cette année 2024, la chaîne s’est offerte une ancienne ministre!
Roselyne Bachelot va débarquer dans le salon de Raymond!
C’était la ministre de l’écologie et du développement durable au début des années 2000. Roselyne Bachelot a d’ailleurs récemment sorti un ouvrage dans lequel elle partage l’intimité de cette importante expérience dans les coulisses du gouvernement.
Pour commencer l’année 2024 sous les meilleurs hospices, c’est Raymond qui accueillera l’ancienne ministre dans son salon, nous apprenait M6 via un communiqué. Roselyne entrera par hasard et erreur, dans la boutique de Gérard Hernandez (qui jour Raymond). Celui-ci, intrigué par son visage qui lui rappelle quelqu’un, ne reconnaîtra pourtant pas la femme politique…
Et pour savoir la suite, il faudra que vous soyez devant votre poste le 8 janvier prochain, au retour des fêtes de fin d’année!
Roselyne Bachelot lapidaire à propos de Bernadette Chirac
Il y a peu Rosleyne Bachelot faisait parler d’elle, en critiquant vivement Bernadette Chirac. C’est à la sortie du film avec Catherine Deneuve qui incarne la veuve de Jacques Chirac, que Roselyne Bachelot avait partagé des anecdotes vécues à ses côtés, faisant état d’une « cruauté » certaine, si l’on en croit le récit de l’ancienne ministre.
« Elle avait une façon d’envoyer des vannes qui était d’une cruauté absolue » avait lâché l’ancienne ministre, sur le plateau de BFM TV, alors que l’émission était une rétrospective consacrée à Bernadette Chirac. Le film, bien accueilli par la critique, avait pourtant révolté sa fille, sortie outrée de l’avant première, elle avait demandé si la réalisatrice se rendait compte que sa mère était encore vivante.
Sorti au cinéma le 4 octobre, le film a été réalisé par Léa Domenech.
Cela confirme que les ministres et anciens sont à leurs places dans ce gouvernement de guignols !