Dans la nuit du 1er au 2 janvier 2024, la demeure de Nikos Aliagas, à Fontenay-sous-Bois a été forcée, selon une information du Parisien. Après une tentative de cambriolage infructueuse, les 5 suspects sont repérés par une voiture de police en vadrouille et tenteront de s’enfuir.
Le véhicule tente de fuir avant de se planter dans un arbre
Aux alentour de 3h30, en plein milieu de la nuit, une voiture de police remarque une Citroen DS, mal garée, dans l’une des allées du bois de Vincennes. Alors que la voiture de police s’approche du véhicule, la voiture démarre sans ses feux de conduite à toute vitesse.
La course poursuite durera peu de temps. Les 5 suspects seront arrêtés alors que le véhicule s’est encastré dans un arbre. Passage par l’hôpital avant une garde à vue pour les 5 passagers.
« Cagoules, gants, ruban adhésif épais et des serre-flex » : outre le matériel retrouvé avec les 5 personnes dans la voiture, la porte du domicile avait été forcée. Ce serait l’alarme qui les auraient dérangés alors qu’ils avaient percé la serrure et dégradé le portail pour s’introduire dans la maison.
Vitaa, Cyril Lignac,… Des cambriolages de célébrités en série ces derniers temps!
C’est un document d’assurance retrouvé dans une voiture de la résidence, par les policiers, qui va permettre d’identifier Nikos Aliagas comme propriétaire des lieux. À l’heure où le Parisien publiait ces infirmations, celui-ci ne s’était pas encore exprimé et n’avait pas encore porté plainte.
Ces temps-ci les cambriolages sont dans tous les titres de journaux : Vitaa, Cyril Lignac, Alexandre Letellier (gardien du PSG),… les célébrités semblent devenir des cibles privilégiées!
Quant eux se font cambriolés , de suite ça fait les gros titres , mais quant ils en parlent aux médias , pas un seul n’a dit » imaginez ce que cela doit être pour des personnes âgées » La compassion et eux ça fait 10 !!