Kad Merad et Julia Vignali, cette nouvelle activité improbable qui s’invite dans leur quotidien 

Kad Merad et Julia Vignali

Invitée dans l’émission La table des bons vivants, sur Europe 1, samedi 30 décembre 2023, l’animatrice Julia Vignali a fait part d’une nouvelle passion de son mari, l’acteur Kad Merad. Pour le moins surprenante, Julia a tout de même mis des limites au projet de son mari…

Julia Vignali met son véto pour l’élevage d’agneaux

Mariés en 2022, le jeune couple est actuellement en train de retaper une vielle bâtisse. « Une ruine » disait-elle dans les colonnes de Gala en septembre 2023 : « C’est la première fois que je fais des travaux aussi conséquents mais c’est hyper intéressant de redonner vie à cette bâtisse, de redécouvrir un vieux four à pain, de respecter les pierres, la charpente. »

De quoi donner des idées à Kad Merad. Visiblement le grand air l’inspire! Kad Merad aurait eu le projet de se lancer dans l’élevage d’agneaux… Le journaliste concernant vérifié cette information auprès de son épouse, Julia Vignali a dû en dire plus sur ce qu’il en est réellement : « Non, j’ai refusé l’élevage d’agneaux. Je refuse de manger les animaux qu’on m’a présentés ». 

Découvrez aussi :  Julia Vignali victime de harcèlement moral dans "Télématin" ?

Kad Merad, le berger et ses moutons! 

Toutefois le projet d’élevage est encore d’actualité, mais il s’agit de moutons : « Il fait de l’alpaga, figurez-vous. Voilà, comme ça, on fera de la laine ». 

Julia Vignali a repris les commandes de l’émission Affaire Conclue, anciennement présentée par Sophie Davant. Elle connaît depuis un franc succès et bat les records d’audience. Kad Merad est d’ailleurs, à plusieurs reprises, venu sur le plateau. Elle y amène même son beau-fils de temps en temps, celui-ci étant féru de vieux objets et spécialiste des années 30-40. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *