Alexandre Kominek, humoriste et compagnon de Florence Foresti, a posté un message des plus intrigant sur son Instagram, ce qui n’aura pas échappé à l’oeil acerbe de nos confrères du magazine Public. Le couple d’humoriste battrait-il de l’aile?
La tendre déclaration d’amour d’Alexandre Kominek à Florence Foresti avant la Saint Valentin
Florence Foresti et Alexandre Kominek ont officialisé leur union le 27 juin 2022, en se rendant au Théâtre Marigny. Mais le couple se fréquente depuis déjà trois ans et demi. Le 12 février dernier, à quelques heures de la Saint Valentin, Alexandre Kaminek avait d’ailleurs fait une tendre déclaration d’amour à Florence Foresti, sur le plateau de « Quelle époque! » :
“C’est une personne que j’ai rencontrée il y a trois ans et demi et qui est exceptionnelle, en termes de travail, de créativité, de rire, de générosité et de simplicité. C’est vraiment la personne la plus extraordinaire du monde.”
Que s’est-il passé au sein du couple, ce mardi 12 mars, pour écrire un tel commentaire?
Le jeune homme de 34 ans n’avait pas caché ses vives émotions pour sa compagne! Alors que se passe-t-il ce mardi 12 mars? En réalité, on pouvait suivre Alexandre via plusieurs story, se rendant à un centre de sport pour y avoir, notamment, un cours de boxe.
C’est l’une de ses stories qui a attiré l’attention de nos confrères de Public. Étalé par terre, après un effort exténuant, Alexandre commente en écrivant : « Quand c’est fini. Tant d’un point de vue physique que personnel. » Il est vrai que la formulation maladroite pourrait laisser entendre que l’on parle d’une relation amoureuse…