Télématin : Marie Portolano évincée pour les JO, elle annonce une grande nouvelle! 

Selon Le Parisien, la journaliste Marie Portolano ne travaillera pas durant les JO pour Télématin. Celle qui a remplacé Jullia Vignali au côté de Thomas Sotto, depuis septembre 2023, a fait une annonce qui chamboule le programme de l’équipe de Télématin! 

Marie Portolano, bientôt maman pour la troisième fois

C’est officiel! Marrie Portolano va être maman pour la troisième fois, apprenait-on dans les colonnes du Parisien, le 12 mars. Une grande nouvelle qui va chambouler le programme de l’équipe de Télématin. Elle devra « rendre son accréditation », explique Le Parisien. 

Il était prévu qu’elle présente avec son compère, Thomas Sotto, l’émission Télématin durant les 15 jours des Jeux Olympiques à Paris. Il est d’ailleurs précisé que pour l’occasion, les émissions Télématin, le 13 heures et le 20h, seront filmées sur le toit du Musée de l’Homme, au Trocadéro. 

Découvrez aussi :  "Il m'a tiré mon pull pour voir si mes seins..." : Marie Portolano, ses révélations chocs sur les violences sexistes subies 

À 38 ans, Marie Portolano est déjà maman d’un garçon de 9 ans et d’un autre petit garçon de 18 mois, avec son compagnon, le comédien du Palmashow Grégoire Ludig. C’est une année forte en émotion et en épanouissement pour l’ancienne journaliste sportive de Canal +. 

« Je suis la femme du plateau », le nouveau livre de Marie Portolano sort ce 13 mars!

Car outre cette belle nouvelle concernant sa récente grossesse, Marie Portolano sort ce 13 mars son livre « Je suis la femme du plateau » aux éditions Stock. Un livre qui fait suite à son documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste », mais avec un récit plus intime, où elle évoque surtout son vécu. 

Pour rappel, son documentaire sorti en 2021, dénonce les violences sexistes et sexuelles dans le milieu du journalisme sportif, au travers des témoignages de 18 journalistes. 

Découvrez aussi :  "C'est un peu désagréable" : Marie Portolano mariée à ce célèbre humoriste, enceinte de leur troisième enfant, ces règles drastiques qu'elle impose dans son foyer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *