Jeudi 14 mars se déroulait la commission d’enquête parlementaire pour l’attribution des fréquences télé. Après avoir entendu Vincent Bolloré, c’était au tour de Cyril Hanouna de se soumettre aux questions de la commission. Le rapporteur et député la France Insoumise, Aurélien Saintoul a épinglé l’animateur sur son salaire!
Une commission d’enquête parlementaire sous tension, Cyril Hanouna reconnait l’impact des amendes sur la société de production
Cyril Hanouna évoquait les amendes astronomiques qui ont pénalisé la production lors de plusieurs dérapages à l’antenne. La plus importante fut celle donnée suite aux insultes qu’il a proférées à l’encontre du député LFI, Louis Boyard. L’ARCOM avait alors condamné la boîte de production à une amende de 3,5 millions d’euros.
L’animateur de Touche pas à mon poste, diffusée quotidiennement sur C8, reconnaissait devant la commission d’enquête l’impact de telles sommes dans le budget de la société de production. Face à de tels montants, Cyril Hanouna explique qu’ils ont dû, par la suite, faire des coupes dans les budgets, ce qui les a hautement pénalisés.
Cyril Hanouna étrillé pour le montant de son salaire par Aurélien Saintoul
Rapporteur, le député la France Insoumise, Aurélien Saintoul, a répondu à ces affirmations de Cyril Hanouna en évoquant le salaire de l’animateur : « quant au montant des amendes je peux aussi suggérer respectueusement que vous pensiez à rédiger éventuellement votre salaire. Je pense qu’il y a un petit peu de marge, et vous ne priveriez pas le public de programme de qualité ».
« Je suis heureux de voir que vous connaissez mon salaire, même moi je ne le connais pas. Vous avez dû regarder “Complément d’enquête” », a répondu non sans ironie, le principal concerné…
Voilà du Hanouna parfait, quand il est pris au piège il botte en touche !! Ce mec est un bouffon qui ne mérite pas le quart de son salaire !!