Ce samedi 6 avril, les petites-filles de Geneviève de Fontenay ont fait des confidences choc dans « Face à Hanouna ».
Geneviève de Fontenay, la dame au chapeau avec son tailleur noir et blanc, présidente de Miss France, est décédée l’an dernier.
Interdiction de porter des « jeans troués » ou d’avoir une coiffure un peu originale
Ses petites filles, Agathe et Adèle ont fait des confidences choc sur leur grand-mère dans « Face à Hanouna ».
Très attachée aux convenances et à l’élégance, Geneviève de Fontenay leur interdisait de porter des « jeans troués » ou d’avoir une coiffure un peu originale.
Avant de mourrir, Geneviève de Fontenay était restée proche de certaines Miss comme Elodie Gossuin, contrairement à d’autres avec lesquelles la relation s’était distendue.
Lors de la dernière élection Miss France, TF1 lui a rendu un hommage.
Les deux filles de Xavier de Fontenay, le fils de Geneviève, saluent la « délicatesse » de Cindy Fabre.
Cette dernière les a prévenues et leur a envoyé un message pendant le tournage.
« Cracher dans la soupe n’apporte rien »
Elles évoquent les propos « limites » de Nathalie Marquay, ses « attaques gratuites » alors que Geneviève la considérait comme sa « fille de cœur ». Une attitude qui aura brisé le cœur de toute la famille…
En ce qui concerne Sylvie Tellier, les petites filles de la dame au chapeaux ne comprennent pas pourquoi cette dernière a avancé que le show annuel Miss France « manquait cruellement de modernité et qu’il fallait tout changer » ?
Elles considèrent que « cracher dans la soupe n’apporte rien », et qu’au contraire, cela abîme la notoriété de l’émission…