Ce lundi 22 avril 2024, Cyril Hanouna a quitté TPMP après la déclaration choc d’un invité…
Ce lundi 22 avril 2024, Cyril Hanouna a été choqué par la déclaration d’un invité.
« Je suis comme un fou les chéris »
« Je suis comme un fou les chéris », avait pourtant lancé Cyril Hanouna. Et d’ajouter : « Parce que ce soir, je reçois une des personnes que j’aime le plus. C’est mon invitée préférée ».
Francette, mamie star des réseaux sociaux, a ensuite fait une arrivée remarquée. Elle donnait son avis sur l’actualité.
L’ambiance était bonne.
« Des films de cul »
Cyril Hanouna a interrogé Francette sur ses préférences télévisuelles, lui demandant si elle suivait les émissions de TF1.
Et Francette de répondre : « Danse avec les stars, oui, mais The Voice, non ».
« Vous regardez quoi sinon ? », lui a-t-il lancé.
Contre toute attente, Francette a répondu qu’elle regardait « des films de cul ».
Cyril Hanouna a alors quitté son poste après avoir lâché : « Je vais partir, je vais y aller ».
Guillaume Genton l’a également suivi.
« Tu ne peux pas représenter la France aux Jeux Olympiques et chanter Édith Piaf quand tu as un casier judiciaire », avait commenté il y a quelques jours Cyril Hanouna au sujet d’Aya Nakamura, annoncée par Emmanuel Macron pour chanter à la cérémonie d’ouverture ou de fermeture des JO…
Aya Nakamura s’est imposée comme une figure incontournable de la musique française, avec sa voix puissante et son style unique. Elle est la chanteuse française la plus écoutée dans le monde.
S’il pouvait partir pour de bon le niveau de la télévision française remonterait. Mais bon c’est le chouchou ( et plus si affinités) de Bolloré alors il est tranquille. Je suis tombé par erreur sur C8 au moment où il disait à Géraldine Maillet qu’elle était gentille avec un invité car elle rêvait de lui faire une fellation ( les termes étaient plus crus). C’est affligeant.